Waldorf Stadium Apartments Hotel(Auckland Centre)(Bonne affaire !)
88 $US
72 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Centre de remise en forme
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

SKYCITY Grand Hotel(Auckland Centre)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
175 $US
151 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
89 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

City Garden Lodge(Auckland Centre)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
38 $US
15 $US
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Auckland(Auckland Centre)(Bonne affaire !)
133 $US
104 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

City Lodge(Auckland Centre)(Bonne affaire !)
60 $US
    Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group(Auckland Centre)(Bonne affaire !)
    143 $US
    120 $US
    Agoda.com
    • Restaurant
    Kiwi International Hotel(Auckland Centre)
    40 $US
    32 $US
    Priceline
    Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 40 $US/nuit de cet hôtel.

Verandahs Backpackers Lodge(Auckland Centre)(Bonne affaire !)
    59 $US
    53 $US
    Priceline
    • Parking gratuit
    • Internet gratuit
    181 $US
    1 338 résultats
    Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Une décoration de rêve, un personnel attentionné et aux petits soins, les chambres et salles de bain sont magnifiques. Le restaurant est à recommander également. Très bonne cuisine et personnel adorable. Le petit apero de bienvenue était très sympa après le vol interminable !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 10 décembre 2016

Un régal à la fois pour les yeux et pour les papilles.... l hotel est situé en plein centre et avec ses 26 chambres est à taille humaine . Les chambres sont toutes différentes, décorées avec goût dans un style assez contemporain, le lit est une symphonie de plumes et de duvet , et le restaurant propose une carte assez courte mais de grande qualité. L accueil est chaleureux et nous avons regretté de n y passer qu une nuit !!

Astuce pour la chambre : la chambre 1.5 est parfaite !!
    • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    Avis publié : 28 octobre 2016

C'est un plaisir de résider dans cet établissement qui est beaucoup plus qu'un hôtel. La qualité du design, des aménagements est remarquable. L'équipe de management est absolument charmante et hyper efficace.
    Lors d'un prochain passage à Auckland, nous retournerons dans cet établissement!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Les chambres sont superbes, la deco en général est superbe. Le personel gentil et compétent
    Le seul reproche possible, enfin deux : ils offrent des produits bio mais les servviettes sont changées chaque jour, donc petit incohérence je trouve. Et il manque d'un peu de lumière dans la salle de bain pour se maquiller correctement
    Le reste était parfait

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Un hotel "art déco" où tout est beau. De la salle de bains en marbre noir à la moquette veloutée, du lit en plumes d'oie au mobilier cosy vous ne pouvez pas en demander plus. Le bistrot est sympa et le Resto original. Le personnel est très professionnel. Bref à ne pas rater sans vous ruiner.

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo