Contrôle des avis
1 373 résultats
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Parfait pour notre atterrissage en Nouvelle-Zélande : de la place pour remanier les valises, une chambre très propre et un petit déjeuner complet.
Un personnel toujours souriant et avenant!
Très bien situé par rapport au centre ville.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Nous avions choisi l’Hôtel Debrett pour notre dernière étape en Nouvelle - Zélande et nous avons terminé notre périple dans d’excellentes conditions.
Nous avons apprécié le confort de notre suite , le grand espace dont nous disposions , la très belle salle de bain .
L’hôtel est bien situé, les commerces , les lieux intéressants se trouvent à proximité immédiate.
Un petit établissement plein de charme où l'on se sent bien .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel, situé en plein cœur de Auckland. En 5minutes vous êtes sur la marina. Proche des restaurants et bars, cet hôtel dispose également de son propre bar où se retrouve hommes et femmes d’affaires le soir.
L’hôtel dispose d’un parking privé payant.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2018

Très bien situé, en plein centre, proche de tout
Les chambres sont belle et l'accueil parfait
A pied, on est proche des quais pour des belles balades
Nombreux bars restaurants pour tous les gouts et tous les prix à proximité

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Acceuil parfait
Gentillesse et professionnalisme de tout le staff
Un très grand merci à Louise pour ses conseils, sa gentillesse et de nous avoir très bien conseillé en français pour nos repas
Restaurant excellent digne d un 2 étoiles Michelin
Hotel à faire impérativement si vous passez par auckland

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple