“Exceptionnel sur terre.....”

Cuisines : Moderne, Internationale, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Je ne suis pas encore revenu de ce dîner à Auckland chez Kazuka.....

Les japonais de Tokyo , de Vancouver sont même dépassés par ce chef d’Auckland tant ses plats sont des tableaux et un festival culinaire en bouche...je ne peux même pas ici vous décrire ses 7 plats du menu , tous plus imaginatifs que les uns que les autres.
Si vous passez par AUCKLAND venez absolument un soir ici.
Bouche bée de bonheur je vous mets ces quelques photos qui ne sont rien à côté de ce festin!!!!
Mérite au minimum une étoile au Michelin.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Cette 3eme visite a été tout simplement parfaite!

Un régal du début jusqu'à la fin!
Le jeu des textures et des cuisons mais aussi la présentation, tout est sublime!
On ne s'en lasse pas, on reviendra c'est certain!

Je ne peux une nouvelle fois que le recommander!

Un vrai 3 étoiles guide Michelin!
BRAVO!

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

C'était un moment magique, avec une cuisine entre Japon et Nouvelle Zélande, des plats originaux et sublimes. Merci à toute l'équipe du Kazuya pour leur professionnalisme, leur amour de la grande cuisine et du service. Je crois que j'ai mangé le meilleur repas de ma vie. A conseiller fortement, un endroit incontournable lors de votre visite en Nouvelle Zélande. Mais pensez à réserver !

Avis publié : 29 avril 2017

C'était notre dernier repas avant de retour au Canada. Nous avons fait confiance aux critiques de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Nous avons téléphoné pour s'assurer d'avoir une place puisqu'il pleuvait très fort et nous ne voulions pas nous déplacer pour rien. Prenez l'adresse en note car vous passerez devant sans le voir. Nous avons pris le menu dégustation avec l'accord vin et à chacune de nos assiettes, le serveur prenait le temps de nous expliquer notre repas et la sommelière nous donnait des détails sur la provenance des vins. Lors de notre réservation, le personnel s'est assuré de bien prendre en note les allergies ou intolérances que nous pouvions avoir. Au restaurant, ils ont reconfirmé le tout. Ca vaut le détour!

Avis publié : 4 avril 2017

Cherchant un très bon restaurant à Auckland, j'ai fait confiance au classement Tripadvisor, Kazuya étant n°1. Aucune déception, de supers plats, très travaillés, notamment sur les textures, mettant en avant des produits de grande qualité.
Le service irréprochable et sympathique, le petit mot du chef, et un rapport qualité-prix impressionnant en font mon restaurant préféré à Auckland.
En France, une telle qualité serait récompensé d'une étoile Michelin je suppose.

Les voyageurs ayant consulté Kazuya ont aussi consulté

Vous connaissez Kazuya ?