“Certainement un des meilleurs restaurants d'Auckland !”
Avis sur Lava Dining

Lava Dining
Classé n° 38 sur 2 450 Restaurants à Auckland Centre
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2017

Lava est le genre de restaurant qu'on ne s'attend pas à trouver dans un hôtel, qui proposent trop souvent une cuisine internationale banale.
Au contraire, la cuisine de celui-ci est originale, créative, avec des associations originales et très réussies.
Le service était également irréprochable.
Nous y sommes allés le soir de notre arrivée et avons décidé d'y retourner pendant notre séjour, tant nous avons été satisfaits.

Avis publié : 13 octobre 2016

Nous avons diné au lava dinning durant notre séjour au sofitel. La cuisine est excellente mais le personnel l'est encore plus vraiment très attentionné!

Avis publié : 25 juin 2016

Le restaurant offre un décor original et lumineux. Evitez la table qui se trouve près de la cheminée, si vous ne voulez pas vous faire cuire les jambes, même quand la table a été écartée ! Mis à part ce détail, l'endroit est agréable, le personnel attentionné et compétant, la carte propose des plats qui vont des "venisons" en passant par le "lamb", le "eye filet" et le saumon. Ce sont des portions un peu congrues, dont l'accompagnement se limite souvent à une petite part de de purée de céleri et à une petite portion d'oignons frits. Si on reste plusieurs jours, ça ne fait pas un grand choix. Nous y avons mangé deux soirs de suite. J'ai apprécié la venaison ; le "eye filet" était plus quelconque. Les prix sont élevés, aucun plat de viande en-dessus de 45 dollars NZ.

Avis publié : 25 février 2016 par mobile

Nous avons dîné le soir de notre arrivée dans ce restaurant situé dans le Sofitel. Nous avons été bien accueillis. Les assiettes étaient bien présentées, les plats délicieux et raffinés. La décoration du restaurant est sobre et élégante.

Avis publié : 9 février 2016 par mobile

Restaurant au rez de chaussée de l'hôtel Sofitel donc près sans grand déplacement nécessaire lorsqu'on arrive fatigué de son voyage; de plus la cuisine est bonne notamment l'agneau local ; la présentation des plats est agréable ce qu'une gâté rien; enfin il y a du vin tout à fait bon servi au verre par un personnel prévenant et professionnel .

Les voyageurs ayant consulté Lava Dining ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Lava Dining ?