“Le paradis des oiseaux”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
52,16 $US*
et plus
Excursion d'une journée à l'île de Tiritiri...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 26 mai 2016

Si vous aimez la nature, les oiseaux, un peu de marche, je recommande vivement la visite de lieu. J'y suis allée 4 fois et c' une visite que je ne raterai sous aucun prétexte lors de mes prochains séjours à Auckland

Date de l'expérience : décembre 2015
Écrire un avisAvis (1 759)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 février 2016 par mobile

C'est ma 3è visite de l'île et c'est toujours aussi enchanteur. Ne pas oublier d'y apporter son eau et son lunch !
L'aide d'un spécialiste en oiseaux, sur place, est fort utile (10 $)

Date de l'expérience : février 2016
Avis publié : 11 avril 2015 par mobile

Très sympa a faire, si votre niveau d anglais vous le permet prenez un guide (5$). La visite est très complète en terme d ornithologie et botanique. L île est quand même magique et je pense que c est a faire!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 décembre 2014

C'est une belle excursion en particulier quand le climat est beau et si vous aimez la nature et les oiseaux. Je vous conseille d'y aller avec un guide pour explorer l'île ainsi vous saurez où regarder pour admirer ces magnifiques oiseaux.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.se. Voir l'original
Avis publié : 4 novembre 2013

Très bonne journée, mais n'espérez pas voir 10 000 espèces différentes. C'est une réserve scientifique, mais nous voyons souvent les mêmes oiseaux qui s'y promènent. SI vous voulez voir le kiwi, il faudra passer la nuit sur l'ile.

Date de l'expérience : octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiritiri Matangi Island ont aussi consulté

Matakana, Auckland
Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Tiritiri Matangi Island ?