“Excellent, le meilleur que l'on ait trouvé en Nouvelle-Zélande”
Avis sur Ortolana

Ortolana
Classé n° 20 sur 2 329 Restaurants à Auckland Centre
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Excellent, le meilleur que l'on ait trouvé en Nouvelle-Zélande”
Avis écrit le 30 mars 2014

Ortolana, installé dans un cadre très moderne, cache bien son jeu. Arrivés tôt, nous n'avons pas eu à attendre. Servis par une équipe francophone très à l'écoute des clients, nous avons pu déguster un repas de très grande qualité - la viande de boeuf était excellente, les pommes de terre très bien cuisinées et la salade étonnante. Mention spéciale pour le succulent dessert, un flan au caramel au beurre salé, zeste de citron vert confits et fruits exotiques, absolument divin. Enfin, la carte des vins est particulièrement complète et attractive - le Dom PX, peu vu au delà des restaurants gastronomiques parisiens, est exceptionnel.

• Visité en mars 2014

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bon.”
Avis écrit le 25 février 2014

Pas de réservation dans ce restaurant : cela semble être à la mode en Nouvelle-Zélande, tant à Auckland qu'à Wellington. Nous arrivons à 20 heures. Accueil souriant, mais le restaurant est complet et on nous promet une table pour 20 h 45. A côté d'Ortolana, le stand Jacob's Creek où nous prenons un verre de Chardonnay pour patienter et où nous rencontrons un couple de vignerons allemands si sympathiques que nous arrivons à 21 h au restaurant : 1/4 d'heure de retard et notre table a été distribuée ... On nous propose des tabourets et de l'eau pétillante pour nous faire patienter. Finalement, une table se libère 15 mn plus tard : nous allons pouvoir dîner.
Très bonne épaule d'agneau, cuisson lente, la viande est presque confite accompagnée d'un bon Pinot noir. Excellent dessert : la fritta qui a l'onctuosité d'une crème brûlée, mais qui est cuite à la poêle et accompagnée d'un compote de prune qui apporte une note acide : une grande réussite. Service professionnel, attentif et souriant.

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Très très bon”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Une magnifique expérience avec des produits de leur ferme
Cadre sympathique avec déco décalée.
Service rapide, de bons conseils sur les vins.
Pita aux champignons et roquette en entrée, délicieux
Poisson (gurnard) sur pipil de blé, radis et courgettes, délicieux.
Agneau (d'une tendresse parfaite) avec céleri et pesto.
Les desserts proviennent d'un patissier français, tout autant délicieux que le reste des plats (nous avions pris une forêt noire revisitée et un gateau lavande mangue fraise)
Etape incontournable!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ortolana ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Ortolana ?