“Nourriture délicieuse ”

Classé n° 34 sur 2 425 Restaurants à Auckland Centre
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Nous recommandons le "pork belly" qui est une pure merveille. Le personnel est aimable et vous aidera à choisir les plats. Le concept de ce restaurant est de choisir plusieurs plats et de les partager. Nous avons aimé tout ce que nous avons choisi.

Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Très bon restaurant quoique tarifs légèrement élevés. Service plutôt rapide et plats a partager de bonne réalisation.

Avis publié : 21 novembre 2016

Dans un quartier super sympa, dans un très beau cadre et un très bon accueil.
Au départ nous ne voulions choisir qu un plat et au final nous en avons pris 3...
Tres bon Resto

Avis publié : 4 novembre 2016

Nous logions a coté dans un petit hôtel et j'avais repéré ce restaurant. Nous y sommes allés, nous ne l'avons pas regretté!
Un bar avec des cocktails savoureux, un restaurant avec une carte alléchante. Une superbe surprise dans ce chouette quartier!
Allez-y les yeux fermés, sans hésiter!

Avis publié : 3 mars 2016 par mobile

Nous sommes allées avec deux amies pour leur dernière soirée en nouvelle Zelande
Parfait restaurant bruillant mais la cuisine est vraiment originale et très bonne nous avons toutes les trois adorées
De plus il y a toutes les nationalités au service ce qui aide à comprendre la carte parfois complexe
Le service est génial on viens prendre notre commande et on nous demande si tout se passe bien tout le restaurant est à votre service !!
Seul les coktails ont été décevant mais ils se sont fait pardonnes et ont été à notre écoute
Merci à Rose Damien et Katy en particulier

Les voyageurs ayant consulté Mekong Baby ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Mekong Baby ?