“Bon dinner ”

Classé n° 31 sur 2 467 Restaurants à Auckland Centre
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Un peu dans une ambiance américaine finalement. Les cuisines sont ouvertes sur la salle, le personnel est très agréable et sympathique, humour décalé sans prise de tête sur la carte... Des plats plutôt bons et "lourds". Tarif modéré sauf sur les boissons type vins où ça tape.

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 311)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 juin 2018

Endroit délicieusement rétro, ambiance US des années 50-60!
Pas de surprise dans le menu, on sait à quoi s'attendre dans ce genre d'endroit et c'est ce qu'on a dans l'assiette au final.
Un bon moment !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Surprenant pour des français fraîchement débarqués. C’est une sorte de jolie brasserie Vintage avec une décoration qui laisse voir plein d’objets des années 50-60, moi j’adore !
On est invité à suivre la serveuse qui nous installe de suite et nous sert directement de l’eau. (C’est vrai je compare avec la France) On arrive à comprendre quasiment tout ce qu’elle nous dit , sûr ils sont habitués !
J’ai pris le mish-mash,patates sautées,pastrami,petits pois et œuf au plat Bon et réconfortant. Mon ami a pris un sandwich au pastrami et choucroute fraîche, Gras et délicieux !
En clair on était très contents de cette expérience du Deli’
Le Service est génial !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 26 février 2018

Nous avions pris un petit déjeuner simple, très bon. Nous avons été très agréablement surpris par la serveuse qui a été chaleureuse et rapide malgré le nombre de table qu'elle devait gérer en même temps !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Service très rapide avec un très bon accueil. Les plats sont simples avec des quantités convenables.
Petit + pour la Poutine qui était "comme au Canada" !
Des prix raisonnables pour le quartier.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Federal Delicatessen ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Federal Delicatessen ?