“Très bien ! What else !”
Avis sur Baduzzi

Baduzzi
Classé n° 39 sur 2 429 Restaurants à Auckland Centre
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Bon accueil, bonne cuisine, bon cadre, et prix modérés. Le sourire de la serveuse et les plats raffinés comme en Italie. Bravo

Avis publié : 2 avril 2017

Confortable restaurant avec salle principale divisées en plusieurs sections avec tables normales ou hautes, boxes intimes, bar, terrasse couverte et éclairage tamisé. Il est 20 heures 45 et c'est l'effervescence, mais on nous trouve une petite table pour deux avec vue sur la salle principale et la terrasse. Parfait.
Menu composé de plats italiens. Nous commandons un plat d'"Eggplant Parmigiana"et deux "Linguine alle Vongole". Très bonnes aubergines et bon plat de pâtes - bonnes sauce mais les clams étaient un peu gros, à notre avis. Délicieux Allegrini Pinot Griggio pour accompagner ces plats.
Et arrive le moment qui mérite des louanges, celui du dessert. On nous a servi le meilleur tiramisu que nous ayons jamais mangé, moelleux, parfumé au Bayleys, avec ce qui manque généralement au tiramisu, du croquant apporté par des pépites et une ceinture au goût de chocolat caramélisé : un chef d'oeuvre. Service attentif, personnalisé et sympathique. Un très bon dîner.

Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

C'est dans un cadre élégant que nous avons très bien mangé. Cuisine fine avec des produits bien travaillés. Un personnnel à l'écoute. Petit bémol sur les quantités du plat principal vis à vis de l'entrée ou du dessert.
Très bon restaurant italien.

Avis publié : 24 juillet 2016

Avons passé un excellent moment en famille à 4. Le service était extra, la nourriture sensationnelle. Les enfants ont adoré regarder les cuisiniers préparer les plats devant eux car nous étions assis proche de la cuisine. Certains serveurs parlent le français.
Le petit hic reste le monde car ce restaurant est victime de son succès et les reservations ne sont prises qu'à partir de 8 convives (réponse donnée par le chef de salle)

Avis publié : 14 juillet 2016

sommes arrivés dans cet établissement par hasard, nous étions perdus dans auckland, et c'est tant mieux. bel endroit très agréable, avons rencontré Benjamin un français, qui nous a guidé dans notre choix de plat. nous avons suivi ses conseils et vraiment pas déçus. je vous conseille les ravioles et le rizotto s'ils sont toujours à la carte. vraiment merci à tout le personnel pour son sourire son professionnalisme et sa compétence, tout particulièrement un grand merci à Benjamin.

Les voyageurs ayant consulté Baduzzi ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Baduzzi ?