“Une tuerie”

Classé n° 5 sur 70 Desserts à Auckland Centre
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2017

Trop de choses sont proposées pour vous donner la liste complète mais sachez que si vous êtes amateur de glaces et de petits gateaux raffinés vous serez HEUREUX. Une glace au citron meringuée et au yaourt est tout simplement divine.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 novembre 2016

Cachés dans une petite ruelle, ce restaurant ne propose que des desserts.
Nous sommes arrivée trop tôt pour les desserts gastronomiques, mais les pâtisseries proposées nous ont fait oublier cette légère déception.
N'hésitez pas à tester les chocolats, ils sont excellents.

Avis publié : 23 août 2016

Caché dans Britomart, nous avons découvert ce créateur de crèmes glacées, macarons et autre gateaux, le prix explique la qualité des produit mais c'est juste exquis!!!

Avis publié : 17 octobre 2015 par mobile

Nous nous sommes régalés !! Les desserts sont juste excellents.
Y aller les yeux fermés, ça vaut amplement le détour.

Avis publié : 11 mars 2015 par mobile

Amateur de pâtisseries et de desserts en tous genres, j'ai trouvé ici une excellente adresse. L'accueil était top, la déco aussi avec vue sur la cuisine, et la carte savoureuse ! Il y a un menu dégustation à 40 dollars avec 3 desserts et un à 65 dollars avec du vin en plus. Choix à la carte aussi avec boissons maisons chaudes ou froides, glaces etc
Bref c'était top !

Les voyageurs ayant consulté Milse ont aussi consulté

Vous connaissez Milse ?