“Au top”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Restaurant japonais huppé. Des présentations de plat géniales, des plats extrêmement bons, une petite musique jazz et un service au top. À ne pas louper

Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2017

Le service est irréprochable, à la Japonaise. Le manager, Vincent, est français, donc c'est très pratique si vous ne parlez pas l'anglais. Nous avons pris le menu Shomi à 88 NZD par personne qui consiste en une dizaine de petits plats : sushi, saumon, sashimi,tartare, ceviche japonais, côtelettes, légumes..... et un dessert avec un fondant au chocolat, des glaces, des fruits, des sorbets. Des saveurs uniques, une cuisine japonaise raffinée sont un régal pour les papilles. La présentation des plats est magnifique.

Avis publié : 5 juillet 2017

Nous avons eu la chance de rencontrer Paul et ensuite Vincent le manager.
Nous nous sommes laissés guider par ce dernier qui nous a conseillés
.Nous avons tout partagé avec mon épouse , sashimi de saumon , raviolis , filet de boeuf mariné très savoureux, poussin en crapaudine saupoudré de graines de sésames légèrement relevé, le tout fondait en bouche.
en dessert Pavlova revisitée à la japonaise particulièrement exquise.
Un excellent vin néo zélandais pour clore le tout.
Merci a nos petits français du bout du monde pour leur aide et leur gentillesse.

Avis publié : 19 juin 2017

nous sommes passés plusieurs fois devant ce restaurant et nous avons enfin franchi le pas... on regrette de ne pas l'avoir fait plus tot ! nous sommes arrivés en plein rush du coup on nous a demandé si nous acceptions de partager une table (d'une dizaine de mettre de long) dans une salle vitrée (bien au calme). ensuite nous avons été recu et servi par une équipe formidable (Alessandro notamment dont c'était de dernier jour) et qui a su nous conseiller sur les plats : la cuisine est fine et délicate, les plats ne sont certes pas énormes mais la quantité est suffisante et que dire de la qualité des produits !!! un délice !!! et cet enchantement s'est terminé après les desserts qui étaient très fins et très bons (ce n'est pourtant pas a priori ce qu'on attend d'un restaurant japonais). c'est une magnifique expérience à vivre

Avis publié : 24 mai 2017

j adore, la nourriture est excellente, le service est ok mais pas le meilleur, la dernière fois la serveuse a oublier les soupes que nous avions commandes et quand je lui ai signale il était trop tard, les cuisines étaient deja fermes. le manager est venu presenter ses excuses ...

Les voyageurs ayant consulté Masu ont aussi consulté

Vous connaissez Masu ?