“varié et très bon”

Classé n° 63 sur 2 456 Restaurants à Auckland Centre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 avril 2018

Un large choix parmis les nombreux box de ce food court et une qualités au rendez vous chez tous ceux que nous avons essayés

Contrôle des avis

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Super endroit pour déjeuner ou dîner. Lieu atypique et pleins de charme. Nous avons apprécié le fait que chacun puisse prendre un repas dans un restaurant différent. Le système change des restaurants habituels

Avis publié : 1 avril 2018

Le choix est assez varié et propose une rangée de prix assez diverse. Le système de service à la table de notre choix est symoa et permet de trouver un bon spot pour s'asseoir. Nous sommes allés à Burg'z Burgers, l'agneau y est plutôt bon mais le service n'était fou. Peut-être y tester un autre restaurant !

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Surtout si on a différentes envies et goûts.
L'endroit est un peu bruyant mais très sympas. Surtout au dîner du soir ou il ne reste pas grand chose d'ouvert dans la ville.

Avis publié : 12 avril 2017

Bon, c'est bruyant car c'est toujours plein et vivant. C'est plein de touriste et de locaux qui viennent dans ce "multi resto". En effet la salle de resto est commune et autour 6 à 7 restos (toutes cuisines du monde, yc crêpes à la française !!) vous servent. Vous pouvez donc prendre votre plat à une enseigne et votre dessert à une autre !! Il faut commander au resto choisi et payer tout de suite. On vous donne une affichette avec un numéro (très répandu en NZ) et on vient vous servir au numéro indiqué !! Ambiance très locale et bien chaleureuse.

Les voyageurs ayant consulté Elliott Stables ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Elliott Stables ?