“Les studios sont très différents les uns des autres” 4 5 étoiles
Avis sur Waldorf Bankside Serviced Apartments

Waldorf Bankside Serviced Apartments
Montréal, Canada
“Les studios sont très différents les uns des autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Points forts:
-Excellente situation géographique. À 5 minutes à pieds de Queen St. avec resto, épicerie, boutiques, attractions, etc. Sa situation géographique en fait un choix d'excellence.
-Le studio est totalement équipé (frigo, casseroles, micro-ondes, grille-pain, ustensiles, savon à vaisselle et lave-vaisselle, linge à vaisselle, réveil, etc.)
-Les studios A-B ou C (d'un côté de l'hôtel et D-E-F de l'autre côté) offrent une belle vue sur la Sky Tower.
-Endroit calme.
-Les employés sont aimables, souriants et disponibles pour vous renseigner.
-Un présentoir à l'entrée de l'hôtel dispose d'un très grand nombre de prospectus. Très utile avant d'aller à l'Information Touristique.

Points faibles:
-La propreté laissait à désirer (j'ai dû relaver la vaisselle avant de m'en servir, le canapé était tellement répugnant que nous avons mis une couverture pour le couvrir et je ne parle pas du tapis!)
-La présence d'un lave-vaisselle est un peu inutile du fait qu'il n'y a que de la vaisselle et des couverts pour 3 personnes - gaspillage d'eau et d'énergie de mettre ça au lave-vaisselle.)
-En regardant les photos des autres clients, nous voyons clairement que le mobilier diffère grandement d'un studio à l'autre (écran plat contre télé des années 90 pour nous, gros lave-linge récent contre petit lave-linge désuet pour nous, beau canapé ou futon contre canapé répugnant pour nous,... pour ne nommer que ça)
-Le ménage devait être fait au 7e jour (après une semaine); pour nous cela tombait un dimanche, alors nous n'avons rien eu. Le lendemain, le lundi, nous avons eu droit à un tout petit ménage et un changement de literie. De plus, un seul drap de bain a été laissé, nous avons dû aller chercher des serviettes supplémentaires. Je trouve que faire ça la veille de notre départ est complètement inutile. Sachant que les clients restent 8-10-12 nuits, prévoir que le ménage soit fait en milieu de séjour ne serait pas un luxe.
-4 oreillers ornaient le lit: 2 de bonne qualité et bonne dimension et 2 galettes. Les draps étaient tachés à 3 endroits et troué à un endroit.
-Si vous pensez cuisiner un peu, prévoyez d'apporter un couteau qui coupe. Car celui que nous avions ne coupait aucunement.
-Les employés ne sont présents que de 8h à 17h. Si vous avez besoin d'eux, prévoir le coup!

Petits conseils pour votre premier séjour en Nouvelle-Zélande comme ce fût le cas pour nous: un grand nombre de restaurants ajoute une surtaxe de 20% à votre facture les jours fériés (sans vous prévenir) et dans les hôtels, si vous payez par carte de crédit, vous aurez également de 1,5 à 3% de frais en plus.

Nous avions réservé 9 nuits au Waldorf on Bankside St... honnêtement, j'aurais aimé que l'on nous attribue un studio plus beau et plus rénové. Le studio que nous avons eu aurait très bien fait pour une nuit ou deux de passage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Le moins cher dans une gamme confortable : appartement suffisamment spacieux, tout équipé pour ceux qui voudraient cuisiner, pourvu d'un balcon (bien utile pour mon mari fumeur, au 12ème étage) et d'une bonne literie. Les locaux sont propres, le personnel très sympathique, le parking (en supplément) juste en face,
A deux pas de Queen Street et des quais, l'hôtel bénéficie d'un situation idéale.
Je le recommande !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Frouzins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Après 2 jours d'un voyage fatiguant, nous étions content de trouver un endroit confortable avec possibilité de boire un thé ou café. Vu sur AUCKLAND et pas loin de la SKYTOWER. Le manager nous a vu le matin attendre devant la porte. Il est venu à notre secour et a téléphoné au loueur de voiture car notre anglais après le voyage n'était pas très frais. Il nous a même laissé un atlas routier de la Nouvelle Zélande. C'était vraiment très sympa. A retenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Cet apart hôtel est parfait. Pas luxueux, mais de très bonne qualité, et surtout très bien équipé, suréquipé comme diraient les pubs d' automobiles. A 200m de Queen street, à 600m du port, l' emplacement est idéal. J'ai payé sur place 140 $NZ/nuit,
pour un studio de 42 m2 environ (salle de douche, salon, kitchenette, chambre, petit balcon). J' étais déjà venu ici il y a 2 ans, le lit était un peu mou, c' est rectifié !
Les + :
+ situation centrale et calme
+ tarif raisonnable
+ équipement de l' appartement, propreté, maintenance de bon niveau , literie et serviettes neuves
+ tout est fourni : électroméanager complet, poudres pour lave /sèche linge/ lave vaisselle; café et thé également.
+ internet, très rapide et gratuit.

Les - :
- architecture simple (mais efficace); une "vieille" TV cathodique à remplacer par un écran plat.

A 50m, Shortland street, se trouve une agence Europcar et juste avant, un petit supermarché. A 200m, Vulcan lane, des bistrots sympas.
Je recommande vraiment pour ceux qui veulent un peu changer de l' ambiance hôtel, ou qui, dans un long voyage, ont besoin des facilités d' un apartement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

A Auckland, Waldorf propose des appartements de toutes tailles, à ma connaissance à 3 adresses différentes. J' avais réservé un studio, Bankside street, et on m' a affecté le #13A, au 13ème étage donc, avec une très belle vue sur la ville, la Sky Tower et plus loin, la mer. Bankside est une petite rue -prévoir un plan pour expliquer au chauffeur si vous prenez un taxi- à 150 m de Queen street , la grande artère commerçante, et à 450m de Viaduct Harbour.
Le studio était extrèmement bien équipé, surtout le coin cuisine . Prise internet gratuit côté salon. C'est tout neuf et très calme. Si besoin, parking payant en face et Europcar à 50m.
Ce n' est pas luxueux mais très correct, très bien pensé, vaut 5 étoiles pour le prix/performance (malgré le lit un peu mou).

• a aimé — rapport qualité / prix, propreté, état neuf, situation centrale
  • n'a pas aimé — le lit un peu mou
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
      Réception
Calgary, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super rapport qualité/prix et très bien situé. Logement de base très propre et fonctionnel. Claire la responsable est super efficace et arrangeante. Nous venions de rentrer d'une croisière en bateau tôt le matin et cela n'a pas posé de problème pour entreposer nos bagages etc. Idem le jour de notre départ.

Il s'agit d'un complexe d'appartements et non pas d'un hôtel, mais c'est très confortable. Super rapport qualité/prix.

Halifax
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré notre séjour ici. C’est une merveilleuse résidence en plein cœur du centre ville. C’était impeccable quand nous sommes arrivés et nous avons apprécié de pouvoir prendre la chambre très tôt (7h00 du matin). Particulièrement après un voyage en avion, exténuant, de 12 heures !!
Il y a même un lave-linge et un sèche-linge dans l’appartement ! Nous y avons passé deux semaines et n’avons que des choses positives à en dire.