“Charmant immeuble 1800 rénové, au centre ville”

Elliott St Apartments Hotel
Elliott St Apartments Hotel
Waikato
“Charmant immeuble 1800 rénové, au centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé le week-end au Elliot Street Apartments à Auckland après avoir trouvé un bon prix sur wotif.
L’immeuble a été magnifiquement rénové. Il est décoré en tons gris et marron, très moderne, avec des meubles en bois assorti. La suite est entièrement équipée, propre et confortable. Le dernier étage est plus calme que les étages inférieurs.

Le seul défaut était le parking horriblement cher, mais apparemment, c’est courant à Auckland. Cet hôtel est d’un meilleur rapport qualité-prix et plus intéressant que les hôtels classiques de la ville. Il se peut que nous y retournions.

Seattle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé un studio, mais finalement nous avons eu une suite de deux chambres. Ça conviendrait très bien à une famille (non pas que tout cet espace nous ait gêné!). Nous avions une cuisine complète (fait-touts, casseroles, assiettes etc.). Il y avait même un lave-linge (ce qui s’est révélé pratique lorsque nos bagages ont tardé à arriver).

Le bar de l’hôtel fait un très bon café.

Très bien situé en plein centre ville. Le bord de l’eau, les magasins, les restaurants et l’université étaient accessibles à pied.

Le personnel était très serviable.

Nous nous sommes demandés si, compte tenu du prix, ce n’était pas trop beau pour être vrai, mais nous avons été agréablement surpris.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Auckland Centre
4.5 sur 5 bulles 1 199 avis
Apollo Hotel Auckland
Apollo Hotel Auckland
N° 37 sur 66 à Auckland Centre

Vous connaissez Elliott St Apartments Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Elliott St Apartments Hotel

Établissement : Elliott St Apartments Hotel
Adresse: Cnr Wellesley & Elliott Streets | PO Box 5701, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Auckland Centre
Fourchette de prix (par nuit): 121 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elliott St Apartments Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elliott St Apartments Hotel Auckland, Nouvelle-Zélande
Elliott St Apartments Auckland