“Confortable et agréable”

VR Auckland City
Brest, France
“Confortable et agréable”
Avis écrit le 3 avril 2012

Voilà un hôtel très confortable et bien situé à 2 pas de la Sky tower et de queen street.
la kitchennette est bien équipée, il y a en plus une machien à laver ce qui peut s'avérer utile.
le prtit déjeuner offert est frugal mais ça rends service, pour faire vos petites courses il faut aller au countdown à 10 mn sur wellesley st street près d'Elliot street.

il y a un service bagagerie et un ordinateur avec accès internet à l'accueil qui sont gratuits, ou plutôt inclus dans le prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Courbevoie, France
Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons réservé 4 mois en avance avec pré-paiement sur le site de l'hôtel pour un studio à tarif très bas.

Cela nous revenait moins cher que l'hôtel et on avait l'opportunité de préparer nos repas tous les jours.
L'accueil à la réception était sympathique et nous avons découvert la ville en attendant que la chambre soit prête.

Il est vrai que le quartier immédiat n'est pas des mieux fréquenté. Un centre d'accueil pour sans-domicile fixe est à situé à 100m voisin d'une école de cuisine/service en salle; les SDF squattant parfois le trottoir mais ignorant les passants donc pas de soucis en passant devant. Je ne sais pas ce qu'il en est pendant la nuit. Sinon l'hôtel est bien placé pour y faire les visites à pied.

Concernant la chambre, nous avons eu un vaste studio au 8ème étage avec une vue sur la ville. Le soleil baignant la pièce chaque matin, nous avions plaisir à prendre le petit déjeuner déposé la veille dans le frigo par le personnel. Une cuisine très bien équipée avec lave-vaisselle, véritable four, évier, plaques et lave linge-sèche linge. Nous remplissions notre frigo en allant au supermarché COUNTDOWN près du port au retour de nos visites mais je pense qu'il y en a un plus près.
Literie confortable et accès internet 1h chaque jour en wifi.

Un séjour fort agréable malgré un petit déjeuner sobre et identique chaque jour : 2 bananes + 2 yaourts aux fruits + 2 barres de céréales + 2 muffins aux fruits.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 11 janvier 2012

Il s'agit d'un aparthotel qui offre un bon deal à qui veut visiter Auckland et pouvoir cuisiner (surtout que les restos locaux sont chers et de piètre qualité) . Bien sûr, le classement 4* ou 5* ne veut rien dire en normes françaises. Il s'agit d'un genre "citadine" qui correspond a peu prés à un 2* français.
Le service est bon mais l'endroit n'est pas du tout luxueux. Tout fonctionne bien et l'aménagement intérieur est complet et en bon état de marche. La literie est de qualité et le garage n'est pas grand mais pas aussi exigu que j'ai pu l'entendre. Le personnel est très aimable et attentif. Bref, c'est bien et à distance raisonnable à pied du centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
nouméa nouvelle-calédonie
Avis écrit le 28 septembre 2011

Appartement très petit; cuisine dans l'entrée en couloir et salle de bain exigue, sans rangements. Parking full, difficile de se garer. L'hôtel est étroit, extrêmement bruyant, mal insonorisé. Mauvaise odeur dans le couloir et le personnel plutôt indifférent. De plus la lumière de la façade de l'hôtel , malgré les rideaux, éclairait la chambre (105) qui donne sur la rue très passante. Impossible de dormir. Bien qu'ayant déjà payé la 2ème nuit,nous sommes partis dans un autre hôtel(Quality hotel Barrycourt) à Parnell, à 5 m du centre même prix mais avec grand parking, grande chambre,belle vue,entouré de verdure, calme et service super !) Je ne recommande vraiment pas le Auckland City Oaks apartments.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Pirae, Polynésie française
Avis écrit le 6 juin 2011

Apparthôtel bien situé. Chambres classes, spacieuses, propres (ménage quotidien) et bien équipées (kitchnette, machine à laver...). De bons petits déj sont compris et servis dans la chambres => vraiment la classe. Mais un bémol vis-à-vis du personnel (ils donnent parfois des info incohérentes) et du parking (vraiment trop serré => carrosserie trouée de ma voiture louée). Globalement, cet hôtel reste un bon plan malgré certaines déceptions.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Raiatea, Polynésie française
Avis écrit le 19 avril 2011

appartement 2 chambres
cuisine equipée four, four microonde frigo congelateur machine aa laver la vaisselle avec pdt fourni lave linge et seche linge dans la salle de bain petit dejeuner sommaire tous les matins amenes par les gens de service excellent emplacement vue sur skytower

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Paita, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous venons de passer 7 nuits dans cet hôtel (2 adultes et 2 enfants), nous avions un appartement 2 chambres très bien agencé et spacieux avec petite cuisine et même une machine à laver/séche linge dans la salle de bain. Le personnel est très agréable, très disponible et un réceptionniste parle même français. L'hôtel est très bien placé, 10 min à pied de la sky tower et très calme. Tout le nécessiare pour le breakfast est déposé chaque jour dans la chambre et est complet et très bon. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille