“Une bonne adresse a Aukland”
Avis sur VR Auckland City

VR Auckland City
Avis publié : 17 février 2013

Hotel proche de la tour City center et a 15 minutes du port cet hotel appartement est tres agreable .En revanche la formule petit dejeuner en chambre servi la veille peut etre ameliorée quoique copieuse.Les chambres sont tres agrébles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2013

Accueil professionnel sobre, un peu tatillon (horaire check-in, carte de crédit, passeport).
Très bel appartement avec des espaces bien réfléchis, lumineux, beaux volumes. Décoration moderne très plaisante. Grande TV et lecteur DVD. Salle de bain OK. Cuisine très complète (four, micro-onde, grand frigo, freezer, vaisselle pour 4…). Un grand plus : une machine à laver avec séchoir intégré.
Défaut : éclairage insuffisant dans la salle de bain. Peinture défraichie (chambre 108).
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Je me suis rendu en NZ en mai 2012 avec ma mère et ma fille et je peux vous dire que le Auckland City Oaks est super. Nous sommes allé en vacance.

Mes points POSITIFS:

Il est situé à 5-6min du skycity. Il y a un poste de police juste au coin de la rue (ce qui est bien aussi notamment lorsque vous rentrez la nuit). Il y a un air de jeu pour les enfants pas loin.

L'appartement en lui même était génial, j'ai pris un appartement de 2 chambres avec chacune un lit queen size; équipé notamment d'un salon (pour 3 personnes) c'était l'idéal; d'une cuisine hyper équipé avec four, micro-onde, grand réfrigérateur, vaisselle; bouilloire; tous les soirs vers 20h un homme de service passe pour déposer un panier "petit déjeuner" pour le lendemain avec à l'intérieur des bananes aux nombres de personnes étant dans la chambre, des muffins, du jus, du yaourt (autant dire que c'est super sympa car étant un appartement normalement le petit déj n'est pas compris mais là si) équipé aussi d'une salle de bain spacieuse avec article de bain compris, serviette changé tous les jours, lit fait tous les jours, lave-linge, sèche -linge.
Vue sur queen street et SURTOUT super sécurisant car vous ne pouvez pas entrer accéder aux ascenseurs sans votre carte de chambre. et ça c génial.

La connexion WIFI est rapide et surtout gratuit car il est compris dans le tarifs de chambre (j'ai était super surprise de voir cela) par contre chaque jour il faut descendre à l'accueil pour leur demander votre mot de passe (ou sinon ex: vous restez 3 nuits, vous leur demander de donner les 3 mots de passe car en faite les mots de passe changent tout les jours question de sécurité) .

La veil de votre départ demander leur d'appeler un taxi ou un shuttle ils le font aussi, il faut juste donner l'heure de votre départ.

Mes points NEGATIFS:

Pour moi c'était pas un problème mais pour certains chui sure que si.
Il est situé en haut d'une rue celle de Hobson street alors autant vous dire que pour des personnes âgées ou personnes fainéante le ACO n'est pas fait pour vous. Car nous le savons tous en NZ la ville est faite que de montées et descente.

Sèche-linge un peu bizzare car c'est une machine 2 en 1 vous lancez la machine à laver et appuyez sur un bouton qui passe automatiquement au sèche-linge et moi j'ai pas réussi. ça c mon avis.

Voilà en résumé je RECOMMANDE cette établissement. Idéal pour les familles avec enfants surtout de bas âge.
P.S: une standardiste est française.

Monovai.

Astuce pour la chambre : Non loin de l'artère de la Ville QUEEN STREET, aucun bruit n'est perceptible. Sauf le samedi...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Petit immeuble situé sur Hobson street, à deux pas des quais, des ferries, des transports en commun, de la sky tour de la queen street (avenue commerçante)...
Petits studios bien aménagés: coin cuisine, (four, micro-onde, lave vaisselle, vaisselle), chambre coquette, espace salon très agréable, salle de bain avec machine à laver et sécher le linge. Le tout d'une propreté remarquable. Petit déjeuner (frugal certes) porté le soir dans la chambre. Accueil souriant ! Que demander d'autre ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Les + : beau et grand studio propre / kitchenette équipée / lave linge-seche linge /table et fer à repasser/ petit dejeuner déposé tous les soirs au frigo ( 1 barre céréales, 1 muffin, 1 yaourt, 1 banane) /WIFI gratuit / literie très bonne / balcon / ménage fait tous les jours comme dans un hotel / à 8 min à pied de la Sky city le coeur de la ville / à 15 min à pied du port et de tous les bars et restau / personnel très serviable
Les - : petite salle de bains / pas de tablette pour poser ses affaires dans la salle de bains

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Situé pres de la Sky tower, et pas tres loin de la Queen Street, un Commisariat de Police juste a coté et a proximité de certains commerces. nous avion un studio avec 2 chambres, kitchenette, salle de bain avec machine a laver . le petit dejeuner est compris, et vous est livrer dans l'apres midi, Il est sympa, mais si vous preferer vous pouvez faire votre cuisine vous meme. la chambre etait propre et refaite tous les jours.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Bien situé au centre ville près de la Sky Tower. Ce Motel n'est pas cher, avec possibilité d'annulation sans frais. L'appartement que nous avions était correct mais un petit coup de peinture lui aurait fait du bien.
Le parking pour 20$NZ est tout petit. Il est difficile de s'y garer et certains emplacements sont pour deux voitures ! ce qui oblige le propriétaire de la 2° voiture à laisser les clés à la réception !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille