“Très bien situé”

I.O.W.
“Très bien situé”
Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé au Quadran 4 nuits sur les 11 que comptait notre voyage dans l’île du Nord. Nous avons toujours été très bien traités par un personnel sympathique, poli et efficace.
Les chambres étaient confortables et très propres. Les principaux sites touristiques d’Auckland étaient accessibles à pied et l’hôtel était bien desservi par les transports en commun grâce auxquels on pouvait même se rendre plus loin.
Je recommanderais volontiers cet hôtel, mais pensez à regarder les offres sur Internet car c’est moins cher que de réserver en direct.
Bien que nous ayons apprécié de pouvoir nous faire à manger nous-mêmes, on trouvait aussi beaucoup de bons restaurants à proximité. Monsoon poon et Bolliwood pour ne citer que ces deux-là !

• Hébreu en 1er
Ireland
Avis écrit le 18 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme d’autres utilisateurs sur le forum, nous avons aussi obtenu un bon prix sur internet, 99$ la nuit, pour un studio. Quand nous sommes arrivés nous avons remarqué une odeur dans la chambre que nous avons supposé venir de la moquette. Nous en avons parlé à la réception qui nous a proposé une autre chambre. Nous avons été transférés dans un autre studio, à un étage inférieur, avec une charmante vue sur un mur en brique en échange de la vue sur le port que nous avions précédemment. Nous avons donc tout simplement été déclassés à cause d’une moquette sale. Nous sommes redescendus à la réception (avec nos bagages) et ils nous ont enfin donné une chambre qui était adorable.

Dans l’ensemble, bon rapport qualité-prix, bien situé mais service moyen.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Auckland Centre
Adina Apartment Hotel Auckland, Britomart
Adina Apartment Hotel Auckland, ...
N° 7 sur 67 à Auckland Centre
N° 20 sur 67 à Auckland Centre
VR Auckland City
VR Auckland City
N° 33 sur 67 à Auckland Centre

Vous connaissez The Quadrant Hotel and Suites Auckland ?

Informations supplémentaires concernant The Quadrant Hotel and Suites Auckland

Établissement : The Quadrant Hotel and Suites Auckland
Adresse: 10 Waterloo Quadrant, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Quadrant Hotel and Suites Auckland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Quadrant Hotel and Suites Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Quadrant Hotel And Suites Auckland Nouvelle-Zélande