“Positif et négatif”

The Quadrant Hotel and Suites Auckland
Chambly, Canada
“Positif et négatif”
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Situation excellente. Oui il y a des pentes, des cotes mais c'est comme ça partout à Auckland ! L'appartement à une chambre est petit mais bien suffisant pour 2 personnes surtout si vous êtes dans la région pour visiter et non pas passer vos journée à l'intérieure. Le stationnement est dispendieux soit 28$ par jour mais il y en a un public plus économique juste à côté. Service excellent : nous avons notre appart 30 min. Après notre arrivée même si nous étions 3hrs avant le Check-in, voiture à notre disposition en quelques minutes seulement. Point négatif : le ménage est fait sans grande attention. Moisissure sur les rideaux, poussière sur la tête de lit, saletés sur les murs. La salle de bain est petite mais propre.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel bien situé mais dont le service et l'accueil laissent à désirer. Prix du stationnement élevé et non inclus (28$NZ par jour). La cuisine était peu équipée et malgré nos demandes répétées, nous n'avons jamais eu de téléphone dans la chambre (mesure de sécurité élémentaire). Il fallait donc descendre à chaque fois à la réception pour les infos et les demandes (y compris pour le service de valet pour récupérer la voiture). Le personnel peu accueillant nous a peu informés des services de l'hôtel (il a fallu que je lise par hasard sur une affiche à la réception que l'internet était accessible gratuitement dans les chambres).
Il y a sûrement de meilleurs endroits à Auckland.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tahiti
Avis écrit le 11 février 2012

++ Bon quartier, proche du centre à pied et au bord de la magnifique végétation du parc Albert et du campus universitaire au sommet de la colline.
Appartement "1 bedroom" spacieux, lumineux et nickel, grande cuisine très bien équipée (lave-vaisselle et lave-linge séchant), large baie vitrée, salon-bureau avec TV, clim individuelle, chambre à 2 bons lits joignables très confortables.
Bon prix/perf chez Octopus (78 euros en février)
Bon Wi-Fi gratuit partout.

-- Un seul lavobo minuscule, toilettes dans la sdb, éclairage une seule ampoule : le minimalisme design un peu terne de la déco touche là sa limite!
Vue sur le béton des immeubles en face, impossible d'ouvrir la baie ou de rester sur le balcon car bruit industriel de la cour (heureusement peu perceptible dans la chambre quand tout est fermé)
La télécommande de substitution de la TV rend très aléatoire la lecture de films sur usb.
Bar-restau trop sombre au niveau sonore trop élevé (insupportable au petit déj!)

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Paea Tahiti
Avis écrit le 7 janvier 2012

Bonjour, avec mon mari, nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Tout d'abord, pour ceux qui ont une voiture, l'hotel n'a pas de parking, il faut payer 15 dollars par nuit au parking de l'hotel Pullman, son voisin d'à côté. Nous avons été déçus par la chambre qui était pour nous trop petite. La SDB était encore plus exigüe, avec des remontées d'odeur... Les femmes de ménage vous réveillent à 9h pour savoir si elle nettoie votre chambre ou pas... Malheur à ceux qui auraient oublier de mettre l'étiquette "do not disturb" ou "make my room" la veille. Enfin, c'est vrai que le "centre-ville" est proche, mais il ne faut pas avoir trop fait de courses, car il y a une super montée. Le quadrant est proche de l'Albert park, mais pas de "superette" ou autre petit store à quelques pas...Je n'y retournerai plus... Merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auckland Centre

Melbourne
Avis écrit le 26 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais à Auckland pour 1 nuit pour mon travail et mon entreprise avait réservé dans cet endroit.

C'est un drôle de petit motel, surtout pour les jeunes. Il y avait de la musique calme dans le lobby, des écrans plats dans les ascenseurs avec des vidéos clips et un bar intérieur/extérieur très cool.

Ma chambre était tout à fait complète : assez grande avec un lit double, un balcon, une cuisine équipée et ce qui pourrait être la plus petite salle de bain du monde.

Le personnel était aimable et serviable. Le service était toujours rapide et tout le monde était souriant.

Je le recommande à toutes les personnes qui font un court séjour à Auckland. On peut se rendre à pied au centre ville, il y a des bars et des boîtes de nuit à côté.

I.O.W.
Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé au Quadran 4 nuits sur les 11 que comptait notre voyage dans l’île du Nord. Nous avons toujours été très bien traités par un personnel sympathique, poli et efficace.
Les chambres étaient confortables et très propres. Les principaux sites touristiques d’Auckland étaient accessibles à pied et l’hôtel était bien desservi par les transports en commun grâce auxquels on pouvait même se rendre plus loin.
Je recommanderais volontiers cet hôtel, mais pensez à regarder les offres sur Internet car c’est moins cher que de réserver en direct.
Bien que nous ayons apprécié de pouvoir nous faire à manger nous-mêmes, on trouvait aussi beaucoup de bons restaurants à proximité. Monsoon poon et Bolliwood pour ne citer que ces deux-là !

Ireland
Avis écrit le 18 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme d’autres utilisateurs sur le forum, nous avons aussi obtenu un bon prix sur internet, 99$ la nuit, pour un studio. Quand nous sommes arrivés nous avons remarqué une odeur dans la chambre que nous avons supposé venir de la moquette. Nous en avons parlé à la réception qui nous a proposé une autre chambre. Nous avons été transférés dans un autre studio, à un étage inférieur, avec une charmante vue sur un mur en brique en échange de la vue sur le port que nous avions précédemment. Nous avons donc tout simplement été déclassés à cause d’une moquette sale. Nous sommes redescendus à la réception (avec nos bagages) et ils nous ont enfin donné une chambre qui était adorable.

Dans l’ensemble, bon rapport qualité-prix, bien situé mais service moyen.