Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mai 2015 par mobile

Septembre 2011 durant la coupe du monde de rugby nous logions avec mon meilleur ami dans cet établissement très simple mais pas loin du centre ville avec juste ce qu il fallait comme confort (2 lits douche WC et petit déjeuner)

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2015

Hostel tout simple avec un personnel très sympa et une ambiance calme. Proche du centre ville (â pied) l'hostellerie se veut également écologique. Prix un peu élevé pour une chambre simple mais en adéquation avec les prix de la ville

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 30 janvier 2015

Hotel sans charme particulier, mais en plein centre, propre, pratique, avec un personnel extrêmement agréable, et un véritable investissement écologiste. Tout ça, pour un prix très raisonnable!
Nous y sommes allés deux fois, dans deux chambres différentes, et avons autant apprécié les deux séjours.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2014

Pour quelques jours, emplacement idéal pour accéder à tous les points intéressants: Tower, centre ville, parcs, musées, port. Chambres très propres, personnel extrêmement disponible et gentil, cuisine très propre et grande. Hôtel calme mais un peu de bruit de la rue le matin tôt selon l'emplacement de la chambre.
je recommande cet endroit.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes le matin tôt (circulation, camions poubelles)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 avril 2012

Vous vous trouvez à 10bonnes minutes de queenstreet, c'est plutôt pas mal situé.
La literie est quelconque mais la chambre est propre et elle dispose d'un frigo, d'une table et d'une bouilloire ce qui vous permet de manger tranquille.

Il vaut mieux ne pas se retrouver côté rue car les fenêtres sont mal isolées et du coup c'est assez bruyant le matin, mais aves-c de bons Quies en mousse c'est bon !

le coin cuisine et la pièce de vue au RDC sont propres et confortables, il faut payer 2$ pour 15 mn d'internet, comme dans pleins d'endroits d'ailleurs.

L'accueil est plutôt sympa , c'est juste bien comme il faut

Bref vous en evz clairement pour votre argent, c'est un peu moins bien qu'ailleurs mais le rapport qualité/prix est plus qu'excellent.

Pour un budget réduit je conseille les yeux fermés, sinon si vous êtes habitués au grand confort passez votre chemin ou vous rallerez

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple