“A éviter!”

Ibis Budget Auckland Central
Koumac, New Caledonia
“A éviter!”
Avis écrit le 10 janvier 2013

J'avais un très bon souvenir d'un autre hotel de la même enseigne à Marseille...A Auckland, c'est... différent. Acceuil froid, chambre minuscule, dès que vous êtes dedans vous n'avez qu'une hâte, en partir.La salle de bain est très mal faite et le "balcon" vanté fait 10 cm.....On peut trouver 1000 fois mieux au me^me prix à Auckland.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Pas aimé:
- La chambre est vendue comme un studio avec kitchenette hors il n'y avait dans les placards, vides, que 2 verres, 1 tasse et 1 bouilloire: zéro assiettes et encore moins de couverts, aucun contenant, casserrole ou autre. Pas d'éponge, pas de liquide vaiselle, pas de torchons
- 1 seule chaise
- Beaucoup de poussière sur les meubles, au point de pouvoir faire des dessins avec les doigts (a se demander comment doit être la moquette)
- Un matelas hors d'usage (au point de sentir chaque ressort du matelas a chaque mouvement) - Tout le reste est pardonnable mais pas la qualité de la literie dans un hotel IBIS
- Une literie limite: couette déchirée et d'une couleur qui donne l'impression qu'elle ait été brulée
- Un petit déjeuner en boite: 15 dollars pour une briquette de lait, 1 briquette de jus de raisin, 2 biscottes, 1 petit sachet de céréales, 1 cookies, 1 dose individuelle de beurre de cacahuete, de beurre et de confiture (15 dollars à la réservation e-mail, 14 dolars sur place - le même prix qu'un petit déj complet avec eggs and bacon dans les autres hotels fréquantés).
Et tous les matins la même boite
Pas d'espace "intimiste" pour le petit dej (hall de passage de l'hotel) car la boite est destinée a être consommée dans la chambre ou il n'y a pas de vaisselle et une seule chaise

AImé: l'emplacement au coeur de la ville
La déco décalée du hall sur le coté, espace brut

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auckland Centre

nouvelle caledonie
Avis écrit le 13 novembre 2012

Un ascenseur de disponible sur deux pour desservir 18 étages. nous étions au 14 ème (donc la galère). Le hall est moderne et je pense a été rénové récemment mais les couloirs et chambres sont dépassés. La chambre est vachement petite et ne parlons pas de la salle de bain. Je ne savais pas que nous aurions l'option piscine. Une fois la douche prise, impossible de rester dans la salle de bain au sec. dans la chambre il y avait une lampe de bureau cassée et un chauffage détérioré. Pas de télécommande pour la TV. Très pratique. Nous ne sommes resté que 5 jours mais nous avons trouvé le temps long dans ce petit environnement. De longue attentes à l'ascenseur. ---

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Gua, France
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel en juillet 2012, la chambre est très petite, et il y a très peu de place pour mettre les bagages.

L'avantage de cet hôtel est qu'il propose des studios/appartements en plein coeur d'Auckland. Tout le nécessaire pour cuisiner est disponible auprès de la réception.

Il est vrai que l'emplacement de l'hôtel est bruyant (nous étions pourtant au 14éme étage) mais c'est le risque quand on est en plein centre.

Seulement 1 ascenseur fonctionne sur les 2 et cela depuis plus d'un an, ce qui est assez pénible sachant qu'il y a 17 étages et environ 12 chambres par étage, je vous laisse imaginer les va et vient.

La décoration de la chambre est assez moderne.

Je recommande cet hôtel pour peu de nuit et pour les gens voyant seuls ou en couple, pas en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 mars 2012

La chambre est minuscule comparée au All saisons de Toulouse. Le standard n'est pas du tout le même. La chambre bien qu'au 10 ème étage était très bruyante. Nous avons beaucoup voyagé et vu beaucoup d'hôtel. Je ne recommanderais pas celui-ci.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Noumea
Avis écrit le 29 février 2012

Cet hôtel devrait investir moins d'argent dans la publicité et plus dans la décoration et le confort.
Chambre minuscule, matelas hors d'usage, ascenseur inopérant et petit déjeuner trop simple!
Le seul intérêt de cette structure soit disante hôtelière: les points gagnés sur la carte de membre " A Club"!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux