“Mais quel service !”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Le restaurant a été un poil difficile à trouver avec les travaux, mais honnêtement ça en a largement valu la peine.

Dès votre entrée dans le restaurant, vous êtes royalement pris en charge par la serveuse et son incroyable gentillesse, cette même serveuse qui vous demandera le plus aimablement du monde si vous avez besoin de quoique ce soit lors du repas.

L’attente pour être servie a duré peut-être un peu plus longtemps qu’espèrer mais le restaurant était full donc compréhensible.

J’ai commandé le burger spécial maison et à nouveau je n’ai pas été déçu, large portion, frites réussi en accompagnement et le tout pour un prix très acceptable.

Bref j’y retournerai, c’est certain.

Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Un équipe aux petits soins de l'arrivée à la sortie du restaurant. Les conseils sont très avisés, la nourriture succulente sans oublier le vin, juste ce qu'il faut. J'y retournerais avant de repartir d'Auckland city.

Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Restaurant très bien situé à 2 mn de la skytower . Serveurs gentils et attentionnés qui nous ont bien conseillés sur les formules entrée +plat ou plat +dessert à 25$ . Mezze copieux à partager varié avec dolmas, taboulé, houmous. .. Très bons kebabs et keftas. On s'est régalé. Le vin est bon mais assez cher

Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Tombés sur cet établissement par hasard, nous y avons très bien mangé. Il propose une cuisine méditerranéenne savoureuse, mitonnée avec de bons produits frais : kebab, falafel, meze...
La carte des vins, un peu onéreuse, propose de belles découvertes locales.

Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Une serveuse attentionnée, une soupe de poisson hautement recommandée, un kebab qu'on aurait pu déguster à Istanbul... Perfect time !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Midnight Express ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Cafe Midnight Express ?