“a recommander pour les produits de la mer”

Kermadec Ocean Fresh Restaurant
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
nouméa
“a recommander pour les produits de la mer”
Avis écrit le 5 août 2013

bien situé sur la marina, ce restaurant offre un grand choix de fruits de mer et de poissons locaux.
C'est bien présenté et gouteux.

• Visité en juillet 2013

Lausanne
“Excellent restaurant de fruits de mer sur le port d'Auckland!”
Avis écrit le 26 juillet 2011

En juin 2011, nous avons mangé deux fois chez Kermadec: des produits d'une grande fraîcheur, une carte originale, des mets très bien préparés et un service sympathique (notamment par le serveur Claudio), une excellente adresse à Auckland!

• Visité en juin 2011
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Horrible”
Avis écrit le 16 octobre 2010

Ce restaurant est horriblement cher pour ce que c'est, ne commandez surtout pas leur plateau de fruit de mer! Un prix exorbitant 138 dollars pour une petite langouste, 4 coques, 4 crevettes, et 3 langoustines!!!
A DECONSEILLER

Tahiti, Polynésie française
“piege”
Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous avons diner au restaurant gastronomique le 11 septembre. Vue superbe sur le port, 2 personnes dans la salle . Les huitres n'étaient pas assez fraiche, les langoustes sans saveur, le déssert sophistiqué de présentation est mauvais . Une addition élevé soit 450 $ NZ pour 2.
Restaurant nul à ne pas conseillé , malgré sa réputation sur les guides. J'ajoute que nous avons séjourné une semaine à AUCKLAND et que nous sommes passé quasiment tous les soirs devant ce restaurant , sans jamais voir de monde .
PIEGE A TOURISTES EN QUETE DE SOIT DISANT BONNE TABLE

Les voyageurs ayant consulté Kermadec Ocean Fresh Restaurant ont aussi consulté