“piege”

Kermadec Ocean Fresh Restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Tahiti, Polynésie française
“piege”
Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous avons diner au restaurant gastronomique le 11 septembre. Vue superbe sur le port, 2 personnes dans la salle . Les huitres n'étaient pas assez fraiche, les langoustes sans saveur, le déssert sophistiqué de présentation est mauvais . Une addition élevé soit 450 $ NZ pour 2.
Restaurant nul à ne pas conseillé , malgré sa réputation sur les guides. J'ajoute que nous avons séjourné une semaine à AUCKLAND et que nous sommes passé quasiment tous les soirs devant ce restaurant , sans jamais voir de monde .
PIEGE A TOURISTES EN QUETE DE SOIT DISANT BONNE TABLE

Les voyageurs ayant consulté Kermadec Ocean Fresh Restaurant ont aussi consulté