“Excellent !”

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2017

Pour moi, le meilleur restaurant indien. J'en ai testé beaucoup et dans plusieurs pays. Mais là, rien à dire, tout est bon, voir même excellent. Passage obligatoire sur Auckland.

Avis publié : 13 juin 2017

Nous avons testé ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Pas très cher pour une nourriture délicieuse, savoureuse et des portions relativement copieuses. Si vous aimez la gastronomie indienne, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Vraiment très bon indien à ne pas manquer à Parnell . Tellement bon que j'y suis retournée avec ma fille . Le personnel est gentil

Avis publié : 6 août 2016

Residant à Tahiti et adorant la cuisine indienne,nous ne manquons jamais de nous faire un tel resto( inexistant chez nous) lors de nos voyages.
Donc accueil tres bon avec tenus typiques, personnel avenant.Plats variés et savoureux.Comme nous etions 5, nous avons pu gouter à plusieurs plats tous aussi bons les uns que les autres. Par contre pour le vin évitez le pinot noir local, qui même s'il est tres bon ne va pas du tout avec ce type de cuisine.ça nous apprendra à vouloir absolument consommer local.. Il aurait fallu un vin de soleil, Australien par exemple.
Pour les dessert on a choisi celui a base de glace à la cardamome. grande et agreable surprise.Vue sur la cuisine grace à une grande vitrine. Sympa!
Les tarifs ne sont pas donnés pour des plats à base de poulet, mais on ne regrette pas.
Les Naan ne sont pas compris, ni les petites sauces du coup 40$ sur 257 que de naan et de sauces!!! Tarif pour 5 personnes n'ayant pris que 3 verres de vin au verre et que 3 desserts, sans café. Finalement Tahiti n'est pas si cher.... D'ou que 4 etoiles

Avis publié : 16 avril 2016

OH CALCUTTA !
Amoureux de la Nouvelle Zélande ; c'est chaque année que nous y allons pour nous ressourcer.
Aussi, avant de prendre le grand départ, ainsi qu'au retour, nous ne manquons pour rien au monde:
le prestigieux restaurant Indien de grande classe, tenu par la propriétaire qui ne ménage pas ces efforts ni son temps, très disponible au moindre signe des consommateurs.
Le restaurant indien - Oh Calcutta.
Dans un très beau quartier - Parnell- Auckland-

Depuis plusieurs années, les prix très modestes n'ont pas changé.
La réception non plus, chaque client est roi.
Une –« nan »- de bienvenue vous est servie. A part nous commandons un verre de vin de grande marque.
Les mets d'une grande délicatesse vous sont servis avec déférence dans des assiettes chaudes.
Au choix: Very hot, hot or sweet. Nos papilles en redemandent.
L'attente n'est pas longue. Le décor est zen.
Après chaque occupation de table, la nappe est changée avec art.
Les nappes ainsi que les serviettes amidonnées, sont d'un blanc immaculé.
C'est chaque année que nous y allons pour nous ressourcer.
Avant de prendre le grand départ, ainsi qu'au retour, nous ne manquons pour rien au monde:
Le prestigieux restaurant Indien de grande classe, tenu par la propriétaire qui ne ménage pas ces efforts ni son temps, très disponible au moindre signe des consommateurs.
A bientôt, je salive rien qu'à la pensées de ces délices
Alisé, Claudius

Les voyageurs ayant consulté Oh Calcutta Auckland ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Oh Calcutta Auckland ?