“Un bon restaurant.” 4 5 étoiles
Avis sur Orbit

Orbit
Classé n° 25 sur 1 887 Restaurants à Auckland Centre
Cuisines : Européenne, Néo-zélandaise, Pacifique, Sans gluten
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tahiti, Polynésie française
“Un bon restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y avons dîné pour fêter notre anniversaire de mariage, l'endroit est romantique et la vue d'Auckland la nuit, c'est magique. Les plats présentés dans le menu sont bons mais pas transcendants. Le service est professionnel et le personnel est sympathique. Néanmoins, je n'y retournerai pas.

• Visité en août 2013

Nice, France
“Très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un peu septique en ayant vue certains avis auparavant, nous y avons tout de même consacrer notre dernière soirée en NZ et n'avons pas regretter ce choix :
- Vue Splendide notamment avec le système de rotation (on fait le tour de la ville en 1h)
- Entrée et plats assez gastro et bon !
- Ambiance calme et romantique (en semaine en tout cas)
- Service impeccable - la serveuse était française :)
- Prix correct compte tenu des points précédents

A faire avant de partir !!!

• Visité en mai 2013
“Incontournable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous y avons été avec beaucoup d'appréhension a cause de ce que l'on nous en a dit, mais nous avons passer un super moment !!!
Le menu a 69 $ (entrée, plat, dessert) était très bien, avec un grand choix. Tout était bon et bien présenté. Le service impeccable, la serveuse s'est même proposé pour faire une photo avec la vue derrière.
Concernant la vue, c'est vraiment beau de nuit.
Seul bémol, nous avons demandé du pain, et surprise a la fin, ils nous ont facturé le pain a 14$!!!

Visité en mai 2013
Saint-malo, France
“Un restaurant à la hauteur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Lorsque l'on veut manger dans un restaurant situé dans un lieu particulièrement touristique, on peut craindre le pire. Nous avons donc eu une bonne surprise car la cuisine est excellente et les plats bien présentés. Le service est sympathique et bien entendu la vue est magnifique. Les prix sont un peu élevés mais csi considère que juste pour monter à l'observatoire il en coûte 28 $ par personne le prix redevient raisonnable.

“Un lieu de gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Le restaurant pivotant "ORBIT" vaut le détour lorsque l'on est à Auckland. Situé en haut dans la Sky Tour à 190 m du sol, ce restaurant est tout simplement un régal gastronomique. Bien sûr, cela vaut la peine lorsqu'il fait surtout beau du fait que l'on ait une vue panoramique sur la ville entière. Le menu est très bien et les plats sont très bien présentés, le goût est à la hauteur de la présentation. Le groupe de service est très sympathique et attentif. Pour s'y rendre il vaut mieux réserver sur le site du restaurant. D'une manière générale le repas a été délicieux. Avant de vous y rendre, vous pouvez profiter de la vue à l'étage inférieur; Le personnel de la tour et du restaurant sont là pour vous orienter et pour vous rendre le repas agréable. Merci encore au staff de service. Many thanks to the service staff.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Orbit ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Orbit ? Partagez vos expériences !