“Chic !”

Soul Bar and Bistro
Classé n° 25 sur 2 227 Restaurants à Auckland Centre
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Néo-zélandaise, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Café-concert
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Noumea, New Caledonia
“Chic !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Situé du côté du port, un excellent restaurant au décor chic et moderne servant une cuisine raffinée. N'hésitez pas à suivre les conseils de son sommelier qui vous fera découvrir des petites merveilles de NZ ( toujours avec modération).

Visité en novembre 2012

• Hébreu en 1er
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
“Tres bon.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Venu pour une occasion particuliere, nous avons tres bien mangé. Les huitres etait bonnes, en entrée nous avons pris le carpacio de boeuf, les saveurs etaient tres originales et le plat bien balancé puis les calamars qui etaient aussi tres bon.
En plat nous avons commandé, le canards et le boeuf, les cuissons et assaisonnements etaient parfaits et en dessert la creme bulée etait suculente. Seul bemol le prix de la bouteille de vin, tres cher pour un vin tres plat en bouche, vraiment dommage.

Visité en juillet 2012
Papeete, Polynésie française
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons dîné à deux reprises au Soul à l'occasion d'un bref séjour à Auckland. Ce restaurant situé au centre de Viaduct Harbour est notre préféré. Agréable terrasse, salle intérieure avec vue sur le port, l'ensemble est élégant et raffiné. Excellente cuisine. Le Roast Hawkes Bay Lamb est divin, les accompagnements succulents. Grand choix de vins au verre. Les prix sont abordables. Le service est efficace et professionnel, l'accueil chaleureux.

• Visité en février 2012
Tahiti, Polynésie française
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous sommes depuis 5 jours a AUCKLAND et avons déjeuner et diner au total 5 fois durant notre séjour. Restaurant PARFAIT, service impécable, cuisine excellente,propreté absolue, vue sur les bateaux, très belle clientèle . Nous avons adoré cet établissement.
A conseiller à tous les amateurs de bonne table et de service.

Les voyageurs ayant consulté Soul Bar and Bistro ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Soul Bar and Bistro ?