“en france....il aurait 3 etoiles michelin”

Sid at The French Cafe
Classé n° 6 sur 2 460 Restaurants à Auckland Centre
Cuisines : Européenne, Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2016 par mobile

Très très bon restaurant gastronomique....étant habitué de faire des restaurants 3 Etoiles michelin( boccuse,blanc,troisgros,la lameloise,l auberge de l ile barbe 2etoiles, etc....)je le compare a un 3 etoiles car en NZ il n y a pas de cotation....service tres soigné mais chaleureux en me parlant français, tres bonne cuisine et maîtrisée, visite du restaurant et de son potager est un must, tres bon cocktails.....prix en correspondance au standing

Écrire un avisAvis (1 253)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

En appellant pour reserve pour 2 adult et notre enfant de 2 ans il nous explique franco "we don't accept babies" lol c'est une blague je me demande si a l entre il ya une pancarte disant on accept pas les chien et les bebe.Faut arreter comme si un bebe etaais des annimaux sauvage

Avis publié : 12 février 2016

Un accueil chaleureux, un maître d'hôtel français, un conseil efficace, une excellence dans la cuisine, une carte parfaite,un sauvignon à tomber, en fait une table d'exception. Un beurre fumé exceptionnelle pour accompagnement et en plat principal, un saper. Un cadre très et peut être trop zen, mais courrez -.

Avis publié : 22 décembre 2015 par mobile

J'ai eu un bon pour un repas offert par un de mes agents préférés de Nouvelle Zélande. Nous avons eu une table à l'arrière du restaurant qui donne sur une cour superbe avec un potager et une ruche
On peut aussi voir les cuisiniers s'activer.
J'ai adoré l'entrée de Whitebait et le plat de Caille désossée
Le service est excellent avec des serveurs français

Avis publié : 19 mai 2015 par mobile

Que puis-je ajouter de plus en lisant tous les commentaires...? Le French Café est le summum de l'endroit chic et sans ostentation ou l'on se sent immédiatement à l'aise, le service est souriant, discret, feutré et efficace sans être obséquieux (et le personnel plutôt canon...)
L'acoustique du lieu est super agréable, ce qui a le mérite d'être souligné car très souvent même les meilleurs restaurants downunder ont une ambiance tonitruante de cantine ou de gare :-(
Et le voyage culinaire est tout simplement inoubliable, raffiné, poétique, délicieux...
Donc, il est essentiel d'y consacrer les 3 heures préconisées!
Evidemment, pour cela, il faut prévoir un budget à la hauteur ( environ nz$ 300 pour 2, avec apéritifs et vin...)
Moment d'exception, que je savoure encore plusieurs mois après...

Les voyageurs ayant consulté Sid at The French Cafe ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Sid at The French Cafe ?