“La dégustation, un régal”
Avis sur The Grove

The Grove
Classé n° 2 sur 2 420 Restaurants à Auckland Centre
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2017

Restaurant agréable, service impeccable mais surtout un chef remarquable qui propose une dégustation de plusieurs plats raffinés, des saveurs qui se lient et se dévoilent, le tout arrosé de vins différents adaptés aux mets servis. Le prix ne met pas ce restaurant à portée de toutes les bourses (328 dollars pour deux personnes) mais cela reste un réel plaisir.

Écrire un avisAvis (1 335)

Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

En voyant les critiques , je m attendais juste à un instant magique qui n à pas eu lieu. Nous avons pris le petit menu avec 3 plats et un dessert et accompagnement vins. Les vins s accordaient plutôt bien avec les plats, ce n était bien sûr pas des grands vins mais j ai été
surpris de n avoir aucun verre pour le dessert...
Les plats étaient bons mais parfois saturés sur une saveur comme le lobster avec un goût de fumé beaucoup trop prononcé. En résumé, il y a de la recherche mais cela manque d équilibre. Des ingrédients peuvent vite être écœurants et on ne s attend pas vraiment à cela pour un gastro. Dommage. Nous sommes encore loin de ce que l on peut trouver en Europe ou encore dans certaines tables en Asie.
Nous n avons pas eu la chance d avoir un service en français ce qui a sans doute fait que nous avons loupé peut être , certaines subtilités dans les ingredients.
Le personnel est attentionné et le cadre est agréable. Si cela ne grève pas trop votre budget Resto de l année , allez y...

Avis publié : 14 mai 2017

Longtemps connu par la valeur de ses guerriers tout de noir vêtu et qui dominent la planète Rugby la Nouvelle Zélande depuis quelques années commence à se faire une place dans le Monde culinaire.
Ainsi Auckland compte quelques restaurants absolument merveilleux.
The Grove est l'un d'eux. Le restaurant est situé au centre pas loin de la Sky Tower il est bien sûr indispensable de réserver avant de venir passer un grand moment de plaisir pour nos papilles. La salle n'a rien d'exceptionnel mais les tables sont parfaitement dressées et l'accueil est au rendez-vous on se sent immédiatement bien dans ce lieu .
Les serveurs (beaucoup sont français) sont professionnels ,attentifs et charmants.
Les formules pour le dîner vous sont présentées et vous choisissez là encore en fonction de votre appétit.
Il faut compter 100 euros pour le menu dégustation complet ou 75 euros pour le mini dégustation déjà largement copieux.
Ces pris certes élevés sont cependant nettement inférieurs à ceux pratiqués dans le vieux Monde pour la même prestation.
Une fois ces contingences matérielles terminées vous vous laissez bercer par les plats qui se succèdent comme dans un opéra.
Tous plus subtils les uns que les autres et parfaitement servis et expliqués par les serveurs.
Produits authentiques locaux comme le John Dory , les Bugs , lapin accompagnés par de merveilleux légumes . Une cuisine fine, innovante et fraîche il est vrai que la Nouvelle Zélande est une grande et belle ferme.
Les temps changent le bonheur dans l'assiette est aussi dans le nouveau Monde qui l'aurait cru il y a encore 10 ans.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Juste parfait.
Saveurs, service, ambiance,....tout était parfait.
Nous avons opté pour le menu mini-dégustation 4 plats à 99 dollars + 1 cocktail EXCELLENT + 1 verre de vin + petite assiette de mignardises offerte à l'occasion de mon anniversaire.
Les plats étaient succulents, des saveurs extraordinaires & de belles quantités; et le service AU TOP !Ardoise de 250 dollars pour deux, mais ça les vaut !
Bravo, et merci !

Avis publié : 26 décembre 2016

Beau restaurant, tres bon service, vous pouvez meme demander un service en Francais. Menu delicieux au champagne Rodoerer. Tres bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté The Grove ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez The Grove ?