“Très agréable. Excellente situation”
Avis sur Oyster & Chop

Oyster & Chop
Classé n° 98 sur 2 420 Restaurants à Auckland Centre
Avis publié : 4 mars 2018

Nous séjournons assez souvent dans le quartier de Viaduc Harbour et fréquentons les restaurants, nombreux autour de la marina; Nous avons eu le plaisir de découvrir le Oyster & Chop où nous n'étions pas allé jusqu'à présent. Une très agréable découverte. Une grande salle intérieure que l'on aura plutôt envie de choisir pour le dîner et une longue terrasse à deux pas des voiliers, que nous avons privilégiée pour les petits-déjeuners et le midi. Le mobilier est de qualité, le service excellent, avec un personnel dynamique, accueillant et de bon conseil. La carte est très variée, avec des salades très originales pour le midi,.Viande de qualité, poissons, fruits de mer, également. Détail très important : ce restaurant n'est pas bruyant, on ne nous assourdit pas avec un fond sonore tonitruant comme dans beaucoup d'autres endroits de la place. Un immense +.

Avis publié : 22 janvier 2018

Viande excellente, bon service et une belle soirée. Le seul inconvénient, c'est le côté un peu trop touristique et donc moins tourné vers la clientèle que vers l'addition. Un peu cher et attention à la dégradation de la qualité

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Belle carte avec des propositions variées. La salade de cresson aux artichauts grillés était excellente. La cuisson du Wagyu était très bien maîtrisée. Les serveurs sont attentionnés et connaissent parfaitement la carte. Adresse à retenir, on est jamais déçu. Attention, il est prudent de réserver.

Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Huîtres très très bonnes, poisson du jour et fish and Ships excellents, ambiance cosy, serveur parlant français, mousse au chocolat pour un final parfait et très bel accueil. En période chaude vaut mieux réserver.

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Malgré l endroit très touristique, il est possible de très bien manger...installé sur la partie terrasse, nous avons été accompagné par un serveur très professionnel avec une connaissance parfaite de la carte aussi en mets qu en vins. Nous avons commencé par des huîtres nature, malgré le fait qu elle soient plus laiteuses que ce qu on a l habitude de manger , elles étaient excellentes; le tout accompagné d un très bon Syrah au verre malgré son jeune âge . S en est suivi un saumon grillé sur la peau accompagné de petits légumes, saumon d une grande qualité. Même si le repas est loin d être donné , comptez environ 200 dollars pour 2, vous passez un très bon moment dans un très bel endroit. Profitez de vous balader pour la digestion sur la marina bâbord, il y a des bateaux magnifiques à voir...

Les voyageurs ayant consulté Oyster & Chop ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Oyster & Chop ?