“Une bien jolie demeure”
4 sur 5 bulles Avis sur Cedar House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gisborne.
Cedar House
Taravao, Polynésie française
“Une bien jolie demeure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Après avoir fixé un rendez-vous lors de la réservation, John nous attendait pour prendre possession de nos chambres (Deux à l'étage et une au rez de chaussée).
Très gentiment, il nous a spontanément proposé de prendre 3 chambres à l'étage sans supplément pour être ensemble, bien que l'une soit plus chère.
Cette maison est effectivement inclassable : ce n'est pas un B&B ni une maison d'hôte. C'est un peu comme une location de vacances.
La maison, ses volumes, ses boiseries sont tout simplement incroyable. Le plancher des salles de bain (en rimu) est splendide.
Le matin, un petit office jouxtant une belle salle à manger vous permet de préparer un petit déjeuner simple avec les produits que John met gracieusement à votre disposition.
Compte tenu de la température extérieure, nous n'avons pas profité de la piscine mais elle était propre et en fonctionnement.
En résumé : pour le prix d'une chambre basique dans un motel de Gisborne, vous dormez dans une demeure de classe, dans une chambre digne d'un manoir avec une vue sur la rivière!

Astuce pour la chambre : La chambre NIKAU a une jolie vue sur la rivière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cet hotel est simplement magnifique, il n'y a pas d'autres mots, quand nous sommes arrivés le gérant était occupé et une jeune femme nous a gentillement acceuillie et présentée la maison (je dirai même un manoir) plusieurs chambres avaient été occupées précédement mais elles n'avaient pas été rangées, les lits de ces dernières n'étaient pas fait,dommage c'est le seul petit désagrement qui d'ailleurs ne doit pas vous faire choisir un autre hotel que celui là....tellement il est Magnifique !!!
La maison nous a été laissée entièrement pour nous tout seul ce jour là aucun autres clients n'est venu nous géner.Je le conseille à tous les voyageurs ils ne seront pas décus, mais si c'est en hiver il faudra je pense demander un chauffage d'appoint car dans notre chambre il n'y en avait pas.
La salle de bains est commune a une autre chambre...heureusement qu'il n'y avait personne.
Je pense qu'il manque un peu de la présence et de l'entretien de la part des gérants...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux