“Un pur bonheur de séjourner au Mon Logis”

et 1 autre site !
Mon Logis Bed and Breakfast
“Un pur bonheur de séjourner au Mon Logis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

De très loin le meilleur endroit où j'ai séjourné durant ma quinzaine en Nouvelle-Zélande : une chambre superbe, la mer à portée de vue, un petit déjeuner quatre étoiles mitonné par Gérard, votre hôte toujours prêt à rendre service. Si vous passez par Napier, pas d'hésitation, c'est là qu'il faut aller !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Notre plaisir fut total lorsque nous sommes arrivés face à cette très belle demeure d'époque après un long trajet en voiture depuis Wellington. Et que dire de l'accueil de Gérard qui a la passion sincère de ce qu'il fait chevillée au corps. La chambre réservée pour nous avait sa salle de bain et toilettes et donnait directement sur la mer. Le lit (géant) est très confortable et on se sent là, un peu comme à la maison.
Au moment du petit déjeuner, nous avons eu droit à une énorme coupe de fruits frais de toutes sortes, mais surtout des croissants se trouvaient là. Et pour finir, une omelette farcie de jambon et de fromage... J'en aurais bien redemandé mais bon, ça ne se fait pas tout de même :-)
Gérard nous a parfaitement conseillé dans nos visites de Napier car nous étions là de passage pour une nuit seulement. Quelle erreur de notre part! Mais nous reviendrons, c'est promis juré mais surtout pas pour une nuit seulement cette fois-ci. Merci encore Gérard pour cet accueil si chaleureux.

Astuce pour la chambre : Même les chambres donnant sur la rue principale sont très calme compte tenu d'une circulation mo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bailly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Gérard, vous avez fait de Mon Logis une Référence en matière de B&B à Napier. Tout est parfait et irréprochable. La qualité est au top et nous y avons passés un excellent séjour. Les conseils pour visiter la ville et pour les bonnes tables ont aussi été excellents. Merci Gérard. Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Une voix de stentor qui vous accueille et vous met à l'aise, pas de chichis, confortable, bien situé, bon service, bons conseils.....
bref, coté hôtellerie, c'est bien mais le plus, c'est Gérard: il sait rendre les choses simples, teinte son logis de convivialité, donne au séjour une note "french on the parade", une sorte de kiwi français.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Plouguernevel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Splendide, super, excellent .... que dire de plus, Gérard est un personnage très attachants, nous sommes rapidement devenus copains, nous étions arrivés là, en avril 2004 pour 1 nuit, nous en avons passé 4, impossible de quitter cet endroit magnifique. Gérard connait sa ville d'adoption sur le bout des doigts, ne pas hésiter à lui demander conseils. Du coup notre séjour au Nord a été raccourci !! mais cela en valait la peine

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2010

En préparant notre voyage en Nouvelle Zélande, nous voulions passer par Napier, Nous avions décidé. d'y passer une nuit, et avions réservé à "Mon Logis"
En fait nous y sommes restés trois jours !
Nous y avons trouvé un accueuil exceptionnel, Gérard Averous nous à reçu avec une hospitalité bien de chez lui.
Il a su nous faire partager son amour pour ce pays. Ses conseils tous les jours pour nous guider dans notre découverte de la région ont été chaque fois judicieux.
Quant à ses breakfasts, ils ont été chaque matin somptueux,
Après deux semaines dans l'ile du sud, nous n'avions jamais trouvé un B&B de ce niveau.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Sainte Marie (Réunion)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2010

Bien situé, face à la mer, à proximité des commerces et restaurants. chambre "d'époque" propre qui donne sur la mer
Gérard avec son accent du sud ouest qui vous accueille si gentiment, vous donne de très judicieux conseils sur la vie et les lieus de promenade NZ. Ravi

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux