Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2016

PArfait, nickel tout est parfait. chambre impeccable sauf.... le balcon !!!!
Tous les balcons sont propres, sauf le notre.... recouvert de déjections d'oiseaux.... franchement deguelasse...les autres balcons sont nettoyées.... à croire que pour un français on prends pas la peine de nettoyer.... si j'etais méchant ??? dommage !!!!

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2015

Très grande chambre nettoyée chaque jour. Prix très correct. Peu de bruit, proche de la mer. Env. 15 min à pied jusqu'au centre ville. A recommander. Check-in et out très rapide. Immense jacuzzi en chambre. Un lift est disponible pour le transport des bagages dans les étages. Petit moins, vitesse du WLAN.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2015

Quand je suis rentrée dans ma chambre je n'en revenai pas à ce prix là 145$ par nuit. Un spa (que je n'ai pas demandé, il est simplement dans toutes les chambres) , une cuisine équipée, chaine hifi, table à repasser, sèche cheveux, balcon avec vu sur l'océan, l'aquarium à 2 pas (j'ai pu nager avec les requins je recommande), avec tout ce qu'il faut, il n'y avait absolument rien qui manquait c'était impressionnant! Je compte bien revenir.... Pas spécialement pour Napier, bien qu'une petite ville assez mignonne, mais pour booker encore une chambre. Si vous êtes en couple foncez tête baissée, c'est incontournable!

Avis écrit le 11 août 2015

Très belle chambre propre, lumineuse, spacieuse et confortable. Équipée d'un spa et d'une kitchenette, d'un balcon face à la mer...
Cet hôtel proche du centre ville fut une très belle surprise, dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit. Bon accueil du propriétaire des lieux.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous venons de passer 4 nuits au Pebble Beach Motor Inn. Jolie vue sur la mer. Hébergement proche de l'aquarium et du centre ville (environ 10 mn de marche). Le personnel est très agréable. Chaque suite dispose d'un grand spa et le ménage est effectué quotidiennement. Séjour très reposant. Merci à toute l'équipe du Pebble Beach.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple