“Une arnaque”

Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une arnaque”
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Beaucoup trop cher pour les portions, pas si extra. Il ya une difference entre gastronomie et arnaque aux tapas! Il faut prendre au moins trois plats pour avoir une taille de plat a peu pres normal et encore! Je deconseille fortement ce restaurant. Si au moins c'etait fait bien ca me derangerais pas de payer mais quand meme il ne faut pas nous prendre pour des poires!

Tahiti, Polynésie française
“TRES MAUVAIS”
Avis écrit le 6 juin 2011

Des huitres mauvaises , sans saveur servies à température ambiante 24°
une horreur , nous avons du les retourner. Une queue de homard au fumet d'anguille , le fumet trop fort enlevait toute saveur au plat , quand au saumon aux légumes encore une horreur , aucune saveur , mal cuisiné. Nous nous sommes levés en cours de repas , avons réglés l'addition sans une excuse de la direction . Ne vous laissez pas berner par sa façade en bois bleu et sa situation géographique dans NAPIER.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Pacifica Kaimoana Restaurant ont aussi consulté

Napier, Hawke's Bay Region

Vous connaissez Pacifica Kaimoana Restaurant ?