“Claude et Christine Lyon France” 5 5 étoiles

Morepork Riverside Lodge a été ajouté à vos Favoris
Morepork Riverside Lodge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   846 Puketona Rd., Paihia, Nouvelle-Zélande   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Claude et Christine Lyon France”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé 42 jours en Nouvelle Zélande et notre passage( en début de voyage ) à Morepork les 16-17 et 18 février 2014 nous a laissé tout particulièrement un très bon souvenir par la qualité de l'accueil, la gentillesse ,la discrétion, les petites attentions sucrées de Barbara et les bons petits déjeuners de Paul ;merci à nos hôtes , vous nous avez gaté.
En outre, l'agencement et le confort de la chambre,le calme du site et la belle vue sur la nature depuis les agréables terrasses nous conduisent à recommander tout particulièrement cet hébergement aux futurs voyageurs.
et merci encore pour le café de Paul en partant préparé pour la route.
nous avons quitté cet hébergement avec un peu de nostalgie.
Claude et Christine

Astuce pour la chambre : de préference une chambre avec balcon privé, par exemple chambre Waitangi
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Grass Valley, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel logement incroyable, avec l'option "activités Galore" ou bien "rajeunissement de la pensée et de l'esprit", sur 1,8 hectares magnifiques de la propriété, qui donne sur le bord du fleuve! Paul et Barbara sont prêts à s'occuper de vous et de chacun de vos désirs, en faisant des suggestions et en coordonnant tous leurs efforts, y compris les transports et les réservations, pour les activités locales du voyageur qui ne connait pas les iles de la Baie. Randonnées, dauphins, dégustation de vin et encore plein d'autres, il suffit de demander. En arrivant l'après-midi, on est accueillis par des sourires chaleureux, du vin, et des amuses-gueules pour se détendre après le trajet. La préparation le matin comprend un merveilleux petit déjeuner gourmet, qui est prêt immédiatement, quel que soit le moment où vous décidez de sortir du lit! Les logements sont les plus tranquilles et détendants que nous ayons eu durant nos vacances, avec une vue magnifique sur le fleuve depuis notre suite, et les collines juste derrière. La salle de bain comprend une baignoire jacuzzi énorme et une décoration faite de carrelages. Paul Barbara connaissent aussi la culture et l'histoire locale, et ils peuvent aussi vous raconter quelques légendes Maori. Nous allons tout à fait revenir!

Prices are for 1 room, 2 adults