“extraordinaire” 5 5 étoiles

Baystay B&B
billom
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

une situation idéale, une toute petite structure, on est comme chez soi
a la reservation, si vous vous y prenez de bonne heure, vous avez le choix des chambres. Celle donnant sur la rivière est idéale. Malheureusement, elle était déjà réservée. Mais les autres chambres, plus petites, sont tout aussi confortables et très agréables.une salle de bains superbement décorée et très fonctionnelle, d'une propreté impeccable, un frigo, la climatisation, tout concourt à en faire un lieu de repos idéal.
Mais c'est surtout l'accueil des deux gérants, des gens très représentatifs de l'accueil kiwi. l'un deux possède une fabrique de limoncello néozélandais, meilleur que son confrère italien, servi sur des glaçons, c'est un pur moment de bonheur.
la salle à manger, lieu de vie commune, est partéagée entre les clients et les occupants du lieu. On s'y sent bien, cheminée, fauteuils confortables, et boisson pour nous accueillir.
Enfin, je réserve mon plus grand plus pour le moment du petit déjeuner. incroyble, de variété, de quantité, de délicatesse et d'excellence.
un plat chaud nous est cuisiné, les confitures variées sont faites maison, la charcuterie et le fromage délicieux, et le café est fait dans une machine pro comme dans les cafés.
tranquille, un peu difficile à trouver, mais de situation idéale, et proche des balades à pied le long de la rivière et du port d'où l'on embarque pour les dauphins, là aussi inconournables.
allez y , vous aurez le coaur serré en partant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Premier B&B de notre vie, on risque d'être déçu dorénavant, certains hôtels dit de luxe devraient envoyer leur personnel prendre des leçons auprès de Nick et Rob, qui montrent à la perfection que l'on peut être professionnels et accueillants, efficaces et détendus. Quand au cadre que dire....... regardez les photos cela résume notre avis.
Juste une petite chose, l'office du tourisme de Paihia ne sait pas où cela se trouve (en octobre 09) dommage, mais cela n'est pas grave, ce qui est beau se mérite et on n'est pas déçu.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paihia ou ses environs
Anchorage Motel
Anchorage Motel
N° 3 sur 43 à Paihia
Sea Spray Suites - Heritage Boutique Collection
Sea Spray Suites - Heritage Bout...
N° 4 sur 43 à Paihia
The Waterfront Suites - Heritage Boutique Collection
The Waterfront Suites - Heritage...
N° 12 sur 43 à Paihia
N° 1 sur 43 à Paihia
Appledore Lodge
Appledore Lodge
N° 3 sur 23 à Paihia

Vous connaissez Baystay B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baystay B&B

Établissement : Baystay B&B
Adresse: 93A Yorke Road, Paihia 0204, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Northland Region > Bay of Islands > Paihia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 9 sur 23 Auberges/B&B à Paihia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baystay B&B 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baystay B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baystay B&B Paihia, Nouvelle-Zélande - Bay Of Islands