“Une expérience inoubliable!” 5 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une expérience inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une magnifique journée sur ce catamaran. Nous avons pu observer les dauphins pendant presque une heure en pleine partie de chasse. Il y en avait beaucoup autour de nous, nous avons pu les voir de très près mais impossible cette fois-ci d'aller nager avec eux (trop dangereux car ils chassaient). Nous avons apprécié cette virée en mer qui n'a rien à voir avec les gros bateaux à touristes qui traquqent les dauphins. Le personnel est vraiment sympathique et enthousiaste, le repas très correct. Nous avons fait une escale d'une heure sur une île avec une plage de coquillages et un lagon. Super beau, vraiment tranquille. Dommage pour la nage avec les dauphins...mais cela n'a en rien gâché cette journée qui nous laisse de superbes souvenirs. Les enfants ont adoré voir les dauphins de si près dans leur milieu naturel et en toute liberté. Nous avons apprécié le côté humain et le respect des animaux de la part de Carino.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Carino Sailing & Dolphins ont aussi consulté

Paihia, Bay of Islands

Vous connaissez Carino Sailing & Dolphins ? Partagez vos expériences !