“Moyen”

Cuisines : Indienne, Thaï, Café
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Passionné de cuisine indienne, quel a été ma joie de voir ce restaurant si bien classé et à deux pas du ferry de Paihia!
Malheureusement la qualité n’est pas au rdv, les mets n’ont pas de saveurs... Les tarifs largement abordable donne toutefois un compromis qualité/prix acceptable.

Avis publié : 29 août 2017

Bon petit restau proposant des plats indiens et thaï. Pas cher. Ouvert tard. Bon service. Propre. Bonne cuisine.

Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Très bon restaurant Avec spécialités thaï et indiennes.
Les plats sont très généreux et très bons.
Attention aux épices : si vous craignez demandez sans épices car même "mild" ça pique...

Le service est très appréciable et aux petits soins.
Prix raisonnables (60 NZD pour 2 Avec plats et apéro)

Avis publié : 19 février 2017

Cuisine Thaï ou Indienne d'excellente qualité, mais attention même médium, quand c'est spicy, c'est spicy ;-) heureusement le breuvage à la mangue est là pour atténuer les effets. Donc si vous craignez, préférez le "No spicy".
Bref, très bonne adresse, avec du personnel très sympathique et serviable. Vous aurez peut-être même la chance, d'avoir, comme nous, une serveuse française.
Très bonne adresse que je recommande.

Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Très bon, les plats sont copieux, bon rapport qualité/prix, service de qualité et personnel très chaleureux !!

Les voyageurs ayant consulté GREENS ont aussi consulté

Paihia, Bay of Islands
Russell, Bay of Islands