“Aussi bien qu'un bon motel”
5 sur 5 bulles Avis sur Seabeds

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paihia.
Seabeds
“Aussi bien qu'un bon motel”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes restés 1 nuit dans une chambre double au Seabeds. L'endroit est neuf et très propre, à 2 pas de la mer, et même avec une belle vue lorsqu'on est à l'étage. Le coin cuisine et lounge est très propre de même que les chambres. Les chambres sont grandes avec de grands lits confortables et salles de bain privées. Seul regret pour la douche dont le débit n'était pas terrible. Ceci est d'autant plus dommage qu'elle était belle et grande. Il faut aussi avoir en tête que la gérante applique un règlement militaire comme par exemple, la fermeture de la cuisine à 21h30. C'est un peu strict mais pas réellement gênant. En dehors de cela, rien à redire. Les chambres sont très belles pour le prix qu'on paie.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

nouméa
Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons passé 3 semaines dans le nord de la NZ , en hébergement essentiellement YHA (Waitomo, Taupo, Rotorua, Tauranga, Auckland).
Nous avons séjourné 6 jours à Paihia pendant la semaine précédant le jour de l'an,
nous avions opté au départ pour le YHA, mais l'inconfort des chambres nous a fait annulé nos réservations.
A la place nous avons trouvé un BBH réellement très luxueux, avec un accueil très chaleureux, qui se nomme Seabeds.
La propriétaire Mary, est souriante, toujours prête à rendre service et à l'écoute de ses clients.
Imaginez un petit F1, avec salon + kitchenette et une banquette lit (où a dormi notre fille de 10 ans), 1 chambre séparée avec un grand lit pour les parents, avec sanitaires et douche, le tout pour 95Dollars NZ la nuit, par comparaison la nuit en YHA avec lits superposés nous revenait à 111Dollars NZ.
Pour le jour de l'an, Mary nous a proposé de voir le feu d'artifice de sa terrasse et nous a offert le champagne, la classe et l'accueil kiwi par excellence.
Et au Seabeds, tout est neuf et luxueux, avec de grandes pièces communes, moquette, parquet, ustensiles de cuisine neufs, literie neuve....et tout ça à 80m de la mer.
Le Seabed a aussi des chambres moins chères, sans kitchenette, mais toutes ont les sanitaires et douche privés.
C'est sur qu'on y retournera.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille