“un motel a recommande et un accueil des plus parfait”
Avis sur Pearl of the Bay

Pearl of the Bay
N° 9 sur 43 Hôtels à Paihia
noumea
“un motel a recommande et un accueil des plus parfait”
Avis écrit le 12 novembre 2011

nous avons sejournes 2 nuits au motel d'andrew un proprietaire des plus charmant et accueillant .
arrives tardivement car nous etions arrives de noumea en debut d apres midi et de ce fait nous avions langouresement traines sur la route, andrew s'est charges de nous reserver une table dans une resto de pahiai ou grace a lui nous avons pu nous restaurer car plus rioen netait ouvert a 20h45!!!
les chambres sont en fait des petits appartements avec une chambre independante et ecran LCD avec lecteur DVD dans la salle et un LCD dans la chambre
une salle de bain tres clean et une cuisine correctement equipee
un coin DVD , une terrasse couverte avec barbecue est a la disposition des clients
l hotel se situe a 2km du centre ville avec une vue depuis la terrasse en angle sur la mer
l'hotel est en retrait de la route et calme
le cote plus les bons conseils d 'andrew pour la decouverte de sa region et des coins a ne pas manquer en nouvelle zelande merci pour tous ces bons tuyaux on reviendras

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Voiron, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Un accueil parfait. Des recommandations au top. Vraiment un endroit à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2011

Chambres (studio) propres et spacieuses, motel bien situé et surtout des hôtes extraordinaires, qui donnent d'excellents conseils de visite! Télévision, DVD à disposition et chambre à lessive. Restaurants et centre commercial à 5 minutes en voiture. L'idéal pour découvrir cette magnifique région. A recommander absolument!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2011

Très bon motel, très bien accueilli et conseillé par le gérant. Les chambres sont très spacieuses quand on se réfère à nos critères européens. Pour 80 euros j'avais en fait l'équivalent d'un appartement avec chambre séparée, de quoi tenir à 3/4 personnes sans trop de problème. Il existe des chambres plus petites qui sont déjà très grandes et largement suffisantes pour 2 personnes même pour 3-4 jours.
Le motel n'est pas directement situé dans Paihia et on évite ainsi un peu la foule, mais en 3minutes en voiture on est dans le centre ville ou 15 minutes à pieds.
Quoi qu'il en soit très belle vue sur une petite plage depuis les hauteurs où se situe le motel.
Accès wifi gratuit, du moins inclus dans le prix de la chambre ;)
Je recommande ce motel !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paihia
Sea Spray Suites - Heritage Collection
Sea Spray Suites - Heritage Coll...
N° 6 sur 43 à Paihia
Scenic Hotel Bay of Islands
Scenic Hotel Bay of Islands
N° 8 sur 43 à Paihia
The Waterfront Suites - Heritage Collection
The Waterfront Suites - Heritage...
N° 10 sur 43 à Paihia
Anchorage Motel
Anchorage Motel
N° 7 sur 43 à Paihia
Falls Motel & Waterfront Campground
Falls Motel & Waterfront Campgro...
N° 16 sur 43 à Paihia
Breakwater Motel
Breakwater Motel
N° 1 sur 43 à Paihia

Vous connaissez Pearl of the Bay ?

Informations supplémentaires concernant Pearl of the Bay

Établissement : Pearl of the Bay
Adresse: 8-10 Coutts Avenue, Paihia 0200, Nouvelle-Zélande (Anciennement Bali Hai Motel)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Northland Region > Bay of Islands > Paihia
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels romantiques à Paihia
N°12 des hôtels familiaux à Paihia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pearl of the Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearl of the Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Of The Bay Paihia, Nouvelle-Zélande - Bay Of Islands