“Très beau motel”
Avis sur Pearl of the Bay

Pearl of the Bay
N° 9 sur 43 Hôtels à Paihia
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous y avons séjourné à 3 personnes fin décembre. Accueil très sympathique par Barbara. Chambre très propre, spacieuse, calme, literie très confortable , cuisine très bien équipée. Nous avions la chambre du bout avec une vue magnifique sur la plage et sur les alentours.
Très bon choix;

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
BaliHaiMotelPaihia, Manager de Pearl of the Bay, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Je suis content que vous avez trouvé tout à votre goût. Meilleurs voeux Barbara

Avis publié : 6 janvier 2012

séjour de 2 nuits en décembre, chambres spacieuses et très propres, la cuisine est très bien équipée, petite terrasse sympa, jolie vue, propriétaire charmant, très accueillant, serviable et plein d'humour, spa et buanderie à disposition, endroit confortable proche de toutes les activités, au calme, nous recommandons vraiment ce motel,

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous sommes un couple de Français venus pour la coupe du monde de rugby en septembre 2011. Andrew a été un hôte charmant , pein de petites attentions qui font la différence avec les autres hôtels que nous avons fréquenté durant notre séjour en nouvelle zelande. Vraement aux petits soins. Il a reservé pour nous une sortie en bateau sans même nous demander d'accompte ! Nous avions vraiment l'impression d'être en famille. L'hôtel est très propre, le petit déjeuner très copieux, tout le confort est OK ! Nous vous recommandons vivement cet Hotel si vous devez sejourner à Bay of Island !
Andrew , si tu nous lit, nous t'envoyons plein de bisous de France d'où nous te remercions encore !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

nous avons sejournes 2 nuits au motel d'andrew un proprietaire des plus charmant et accueillant .
arrives tardivement car nous etions arrives de noumea en debut d apres midi et de ce fait nous avions langouresement traines sur la route, andrew s'est charges de nous reserver une table dans une resto de pahiai ou grace a lui nous avons pu nous restaurer car plus rioen netait ouvert a 20h45!!!
les chambres sont en fait des petits appartements avec une chambre independante et ecran LCD avec lecteur DVD dans la salle et un LCD dans la chambre
une salle de bain tres clean et une cuisine correctement equipee
un coin DVD , une terrasse couverte avec barbecue est a la disposition des clients
l hotel se situe a 2km du centre ville avec une vue depuis la terrasse en angle sur la mer
l'hotel est en retrait de la route et calme
le cote plus les bons conseils d 'andrew pour la decouverte de sa region et des coins a ne pas manquer en nouvelle zelande merci pour tous ces bons tuyaux on reviendras

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Un accueil parfait. Des recommandations au top. Vraiment un endroit à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2011

Chambres (studio) propres et spacieuses, motel bien situé et surtout des hôtes extraordinaires, qui donnent d'excellents conseils de visite! Télévision, DVD à disposition et chambre à lessive. Restaurants et centre commercial à 5 minutes en voiture. L'idéal pour découvrir cette magnifique région. A recommander absolument!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Très bon motel, très bien accueilli et conseillé par le gérant. Les chambres sont très spacieuses quand on se réfère à nos critères européens. Pour 80 euros j'avais en fait l'équivalent d'un appartement avec chambre séparée, de quoi tenir à 3/4 personnes sans trop de problème. Il existe des chambres plus petites qui sont déjà très grandes et largement suffisantes pour 2 personnes même pour 3-4 jours.
Le motel n'est pas directement situé dans Paihia et on évite ainsi un peu la foule, mais en 3minutes en voiture on est dans le centre ville ou 15 minutes à pieds.
Quoi qu'il en soit très belle vue sur une petite plage depuis les hauteurs où se situe le motel.
Accès wifi gratuit, du moins inclus dans le prix de la chambre ;)
Je recommande ce motel !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paihia
À 1,4 km
À 0,2 km
Aloha Seaview Resort Motel
Aloha Seaview Resort Motel
N° 19 sur 43 à Paihia

Vous connaissez Pearl of the Bay ?

Informations supplémentaires concernant Pearl of the Bay

Adresse: 8-10 Coutts Avenue, Paihia 0200, Nouvelle-Zélande (Anciennement Bali Hai Motel)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Northland Region > Bay of Islands > Paihia
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels romantiques à Paihia
N°4 des hôtels les plus économiques à Paihia
N°10 des hôtels familiaux à Paihia
Catégorie de prix : 75€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pearl of the Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearl of the Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Of The Bay Paihia, Nouvelle-Zélande - Bay Of Islands