“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pearl of the Bay

Prices are for 1 room, 2 adults
Pearl of the Bay a été ajouté à vos Favoris
Pearl of the Bay
4.5 sur 5 Motel   |   8-10 Coutts Avenue, Paihia 0252, Nouvelle-Zélande (Anciennement Bali Hai Motel)   |
N° 3 sur 43 hôtels à Paihia
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons séjourner quelques jours sur Paihia , l'appartement était super propre.
Nous avons eu accueil chaleureux par Barbara qui parler un peu le français , elle a fait tout son possible pour notre faire un agréable moment sur Paihia et aussi de donner des conseils à visiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BaliHaiMotelPaihia, Manager de Pearl of the Bay, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Thank you, Bernier I am glad that you had a lovely visit and could understand my French. I hope you had a safe journey back to New Caledonia. Best wishes Barbara

Merci, Bernier je suis heureux que vous aviez une belle visite et pourrait comprendre mon français. J'espère que vous avez eu un bon retour en Nouvelle-Calédonie. Meilleurs voeux Barbara

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous y avons séjourné à 3 personnes fin décembre. Accueil très sympathique par Barbara. Chambre très propre, spacieuse, calme, literie très confortable , cuisine très bien équipée. Nous avions la chambre du bout avec une vue magnifique sur la plage et sur les alentours.
Très bon choix;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BaliHaiMotelPaihia, Manager de Pearl of the Bay, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

séjour de 2 nuits en décembre, chambres spacieuses et très propres, la cuisine est très bien équipée, petite terrasse sympa, jolie vue, propriétaire charmant, très accueillant, serviable et plein d'humour, spa et buanderie à disposition, endroit confortable proche de toutes les activités, au calme, nous recommandons vraiment ce motel,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous sommes un couple de Français venus pour la coupe du monde de rugby en septembre 2011. Andrew a été un hôte charmant , pein de petites attentions qui font la différence avec les autres hôtels que nous avons fréquenté durant notre séjour en nouvelle zelande. Vraement aux petits soins. Il a reservé pour nous une sortie en bateau sans même nous demander d'accompte ! Nous avions vraiment l'impression d'être en famille. L'hôtel est très propre, le petit déjeuner très copieux, tout le confort est OK ! Nous vous recommandons vivement cet Hotel si vous devez sejourner à Bay of Island !
Andrew , si tu nous lit, nous t'envoyons plein de bisous de France d'où nous te remercions encore !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous avons sejournes 2 nuits au motel d'andrew un proprietaire des plus charmant et accueillant .
arrives tardivement car nous etions arrives de noumea en debut d apres midi et de ce fait nous avions langouresement traines sur la route, andrew s'est charges de nous reserver une table dans une resto de pahiai ou grace a lui nous avons pu nous restaurer car plus rioen netait ouvert a 20h45!!!
les chambres sont en fait des petits appartements avec une chambre independante et ecran LCD avec lecteur DVD dans la salle et un LCD dans la chambre
une salle de bain tres clean et une cuisine correctement equipee
un coin DVD , une terrasse couverte avec barbecue est a la disposition des clients
l hotel se situe a 2km du centre ville avec une vue depuis la terrasse en angle sur la mer
l'hotel est en retrait de la route et calme
le cote plus les bons conseils d 'andrew pour la decouverte de sa region et des coins a ne pas manquer en nouvelle zelande merci pour tous ces bons tuyaux on reviendras

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un accueil parfait. Des recommandations au top. Vraiment un endroit à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Chambres (studio) propres et spacieuses, motel bien situé et surtout des hôtes extraordinaires, qui donnent d'excellents conseils de visite! Télévision, DVD à disposition et chambre à lessive. Restaurants et centre commercial à 5 minutes en voiture. L'idéal pour découvrir cette magnifique région. A recommander absolument!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults