“A voir absolument!” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
150 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans la Baie des îles au...
Classé n° 1 sur 31 choses à voir/à faire à Paihia
Détails de l'activité
Gatineau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A voir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ils vous diront que la visite prend entre 60 et 90 minutes, mais si vous êtes le moindrement contemplatifs vous aurez besoin de plus de temps, d'autant plus si c'est une belle journée. Le site est magnifique.

Vous aurez deux options à l'entrée: 25$ pour l'accès ou 40$ pour l'accès, la visite guidée et une performance maori. Je vous recommande fortement de prendre la deuxième option. Bien que la visite guidée soit un peu plus rapide que je l'aurais souhaitée (60 min et ils parlent vite), elle reste très intéressante et la performance a été ma partie favorite de la visite.

En vous souhaitant un beau moment.

Visité en octobre 2013

Angers, Pays de la Loire, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“L'histoire de la NZL”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Vraiment un musée atypique avec une grande partie en extérieure avec vue sur la baie des Iles. Dommage rien en français... Donc travaillez votre anglais...

Visité en février 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons été conquis par la force et la solennité de cet endroit tout en ayant conscience qu'à cette place s'était écrit une page de l'histoire de ce beau pays. Place symbolique où des hommes d'horizons et de cultures différents se sont entendus pour vivre ensemble sur cette terre et partager un destin commun. WELL DONE

Visité en juin 2012
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Lieu historique à voir avec un guide maori absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Tout est dans le titre. Arrangez-vous pour faire le tour guidé le matin avec un guide. S'il est Maori alors c'est bingo !
Visite très enrichissante pour comprendre la naissance du pays et les rapports entre Maoris et européens.
Visite des hauts lieux du Waitangi.
Si vous pouvez y aller le 6 février (Waitangi Day) alors ce sera encore plus intéressant avec le cérémonial.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Waitangi Treaty Grounds ont aussi consulté

Paihia, Bay of Islands
Paihia, Bay of Islands

Vous connaissez Waitangi Treaty Grounds ? Partagez vos expériences !