“Un joli endroit, un peu d'histoire, un prix très élevé” 3 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
151 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans la Baie des îles au...
Classé n° 1 sur 31 choses à voir/à faire à Paihia
Détails de l'activité
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un joli endroit, un peu d'histoire, un prix très élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Effectivement, le lieu, et l'histoire qui s'y attache, sont très intéressant ; mais nous avons trouvé l'information telle que fournie relativement peu dynamique (un peu "musée à l'ancienne") et la visite pas si instructive que cela (information sur panneau un peu légère), comparativement au prix.
Pour relativiser, le site est très bien entretenu, la vue est imprenable du parc et la maison maori est à voir. Peut être les visites guidées sont elles plus intéressantes et dynamiques. On regrette juste une absence d'explication historique plus globale sur le contexte antérieur et postérieur au traité (ici, essentiellement l'histoire du lieu et des personnes y ayant vécu est traitée). Et bien sur, l'absence de toute documentation en français...

Visité en février 2014

Montréal
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très intéressant pour en apprendre plus sur l'histoire de la Nouvelle-Zélande”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un site très bien fait, mais dont on fait assez rapidement le tour. Vaut vraiment la peine de prendre le spectacle de Mauri pour 10$ de plus, cela en fait l'attraction principale parce que vraiment très bien.

Visité en février 2014
Faa'a, Polynésie française
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Mauvais rapport qualité/prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

c'est cher pour les non résidents car il n'y a pas énormément; de lieux à visiter j'ai eu l'impression de payer pour ceux a qui c'est gratuit !

Visité en novembre 2013
Dilbeek, Belgique
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

C'est propre, c'est net, c'est très intéressant et en plus ils sont très très sympathique. Première rencontre avec les Maoris dans un cadre superbe et chargé d'histoire. A conseiller !

Visité en septembre 2013
Gatineau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A voir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ils vous diront que la visite prend entre 60 et 90 minutes, mais si vous êtes le moindrement contemplatifs vous aurez besoin de plus de temps, d'autant plus si c'est une belle journée. Le site est magnifique.

Vous aurez deux options à l'entrée: 25$ pour l'accès ou 40$ pour l'accès, la visite guidée et une performance maori. Je vous recommande fortement de prendre la deuxième option. Bien que la visite guidée soit un peu plus rapide que je l'aurais souhaitée (60 min et ils parlent vite), elle reste très intéressante et la performance a été ma partie favorite de la visite.

En vous souhaitant un beau moment.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Waitangi Treaty Grounds ont aussi consulté

Paihia, Bay of Islands
Paihia, Bay of Islands

Vous connaissez Waitangi Treaty Grounds ? Partagez vos expériences !