“Bon hôtel dans un joli cadre”

Scenic Hotel Bay of Islands
N° 8 sur 43 Hôtels à Paihia
“Bon hôtel dans un joli cadre”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Assez grand hôtel situé dans le centre ville mais pas directement sur le front de mer. L'hôtel est constitué de grands studios sur des bâtiments de un étage, dans un jardin avec palmiers. La mer est à 200 mètres à pied.

Si l'extérieur ne semble pas tout neuf, l'intérieur de chaque studio est très propre, bien agencé et semble récent. Grande chambre, décoration plutôt tendance. Grand lit king confortable, bureau, coin lecture avec fauteuils et table. Beaucoup de rangements. Salle de bain classique, avec grande douche. Propre.

Hôtel très calme, on entend plus les oiseaux que les voitures.

L'hôtel dispose d'un restaurant ; le petit déjeuner est servi soit sous forme de buffet chaud/froid soit à la carte. Pour moins de $20 on y mange très bien.

Seul bémol: pas de wifi gratuit... Parking devant chaque studio, pas très grand.
Bon accueil du personnel.
Prix un peu supérieur aux autres hôtels du coin mais vaut le coup.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Guînes, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits en janvier pour notre voyage de noce. Cela n'était pas prévu car nous avions un B&B réservé mais celui-ci n'était vraiment pas convenable. Le Scenic hotel s'est avéré une très bonne surprise : une très bonne qualité sur l'accueil et la propreté. Les chambres sont bien agencées, décorées avec goût et très calmes. Le personnel est aimable et toujours disponible. Nous recommandons cet hôtel chaleureusement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2010

J'avais choisi cet hôtel qui paraissait "luxueux" sur le papier, car il s'agissait de notre dernière nuit en Nouvelle Zélande. Nous venions d'un autre hôtel de la même ville, et sommes donc arrivés tôt à l'hôtel, avant l'heure du check in normalement. Parfois, cela ne pose pas de problème, et l'hôtel essaye en général de nous donner plus rapidement la chambre. Mais là, l'accueil n'a pas voulu nous faciliter la tache, et nous à inviter à laisser même nos bagages dans la voiture !

L'hôtel est cher, il n'y a pas de wifi gratuit (scandaleux pour un hôtel de cette catégorie), et l'orientation est peu évidente, tandis que la situation par rapport au centre ville est tout de même éloignée. Il nous a également été difficile de nous garer à proximité de la chambre et nous avons même du porter nos valises !

La chambre était certes spacieuse, et la literie confortable, mais cela ne sert pas à grand chose quand vous faites un check in à 18h et un check out à 10h maximum !

A part ça, personnel peu aimable. Si vous avez le choix, préférez lui tous les autres hôtels de la ville, à celui-ci.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paihia
Sea Spray Suites - Heritage Collection
Sea Spray Suites - Heritage Coll...
N° 7 sur 43 à Paihia
Anchorage Motel
Anchorage Motel
N° 6 sur 43 à Paihia
Kingsgate Hotel Autolodge Paihia
Kingsgate Hotel Autolodge Paihia
N° 16 sur 43 à Paihia
The Waterfront Suites - Heritage Collection
The Waterfront Suites - Heritage...
N° 11 sur 43 à Paihia
Breakwater Motel
Breakwater Motel
N° 1 sur 43 à Paihia
Cook's Lookout Motel
Cook's Lookout Motel
N° 2 sur 43 à Paihia

Vous connaissez Scenic Hotel Bay of Islands ?

Informations supplémentaires concernant Scenic Hotel Bay of Islands

Établissement : Scenic Hotel Bay of Islands
Adresse: 58 Seaview Road | Paihia, Paihia 0200, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Northland Region > Bay of Islands > Paihia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Paihia
N°6 des hôtels de luxe à Paihia
N°17 des hôtels romantiques à Paihia
N°18 des hôtels familiaux à Paihia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scenic Hotel Bay of Islands 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scenic Hotel Bay of Islands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scenic Hotel Bay Of Islands Paihia, Nouvelle-Zélande
Scenic Hotel Paihia