“Sublime !”
Avis sur Crisdon Castle

Crisdon Castle
“Sublime !”
Avis écrit le 30 avril 2013

C'était le bouquet final de notre voyage de noces. Etablissement sublime, parfaitement situé face à la baie avec piscine (peu profonde) à débordement. Nous avons été surclassés en chambre Luxe, en étage, avec jacuzzi, balcon privatif et vue sur la mer. Déco moderne style colonial (tons marrons, bois wengé).
Petit déjeuner excellent, l'un… si ce n'est le meilleur de notre séjour : plusieurs choix de plats cuisinés, bacon/egg succulents, champignons, très bon café, etc.
Accueil charmant et souriant, la dame était joviale mais pas très loquace, on est plus proche de l'hôtel de luxe que du B&B, comme à Chalet Queenstown.
Par contre, la propreté de la chambre n'était pas parfaite : lit refait mais dans le détail, un peu de saleté par-ci, par-là. Nous avions demandé à arriver 3h en avance, ce qui a été gentiment accepté. Ceci expliquant peut-être cela. Autre bémol : le jaccuzi était en panne ou désactivé… mais vu qu'on avait été surclassé, on ne pouvait pas trop en demander. Enfin, le wifi gratuit était quasi inaccessible dans la chambre.
Sinon rien à redire, d'autant que nous avions l'établissement à nous tout seuls ou presque.
La ville est sympa, petite station balnéaire (genre bretonne ou anglaise), très mignonne avec petites maisons sur des pontons, très touristique (beaucoup de boutiques de souvenirs et galeries à touristes plus ou moins fortunés) mais pas envahie en cette période de l'année.
Donc, là, on a frôlé la perfection. Recommandé absolument.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 19 mars 2013

Situé à une petite dizaine de kilometres de Pahia, Crisdon Castle est l'endroit idéal pour une escapade d'une nuit ou deux. L'accueil de Donna est très affable. La vue sur la Baie des Iles est à couper le souffle. De plus nous disposions d'une terrasse 'privative' très agréable (voir photo).
L'aménagement de la chambre avec un grand lit très confortable et de la salle de bain (avec spa et douche italienne) complète le sentiment de bien-être. Enfin que dire du petit déjeuner sur la terrasse commune tout simplement royal. Tout cela fait de Crisdon Castle un petit paradis !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé un excellent moment chez eux et la vue sur la baie est à couper le souffle. Un accueil très chaleureux, des chambres très biens ainsi que les petits déjeuners. Nous recommandons vivement d'y aller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 mai 2009

Ma partenaire et moi meme sommes restés 2 nuits au Crisdon Castle dans la Baie des Iles fin mars 2009.
Un des grands coup de coeur de notre séjour en NZ.
La maison est de toute beauté, les chambres "gigantesques" et décorées avec beaucoup de gout.
La vue de la Baie pendant le petit déjeuner est inoubliable ...
Bref, la grande classe tout en restant très conviviale ; typique de la NZ finalement ...
Inutile de vous dire que je recommande très chaudement de séjourner dans ce B&B si vous vous rendez en NZ ...
Stan & Marina

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux