Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
67 $US
Hotels.com
68 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2018

Appartement fonctionnel et assez grand .Un petit bout de jardin à l'abri des regards pour prendre un dejeuner ou autre . Le parking voiture à quelques pas du logement...Propre avec une cuisine complète. La literie n'est pas au top, mais passe pour une nuit . L'accueil très sympathique ...

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2017

hotel motel sympa
vue magnifique depuis la chambre 11
piscine et spa pret de serviettes
barbecue
parking ok
l'hotel est en cours de renovation
tres propre malgré le vecu
proche du centre ville de paihia et de la plage

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 janvier 2017

Attention au nom trompeur car peu de chambre ont vue sur la mer et en ce qui nous concerne nous avons eu une vue sur le parking.
De plus les chambres ne sont pas bien insonorisées, la jacuzzi n'est pas propre et on est un peu loin du centre de Paihia donc même si l'accueil est pro, il y a mieux dans la même catégorie de prix

Astuce pour la chambre : demandez les rares avec vue sur la mer
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2016 par mobile

Ce motel est tres simple mais suffisant pour une nuit. Une cuisine complete avec plaques est a disposition pour ceux qui veulent cuisiner, il y a meme des BBQ a dispo. La salle de bain est spartiate et le bac a douche un peu viellissant. La vue depuis la chambre est tres agreable. Nous n'avons pas testé la piscine mais le jacuzzi oui et l'eau y etait trouble.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 janvier 2016

Bel etablissement meme si il aurait besoin d une petite renovation dans les chambres ( moquettes canapés un peu defraichis ) un vrai plus les WC sont sépares de la salle de bain
Bien equipé piscine spa barbecue vue sur mer salle de jeu et ping pong couverts
Bon acceuil et au calme

Date du séjour : décembre 2015