Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com109 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2015 par mobile

Idéalement situé à Paihia, à 2 pas de la baie, du centre tout mignon de la
Ville, du port oú partent les ferrys pour Russel, les croisières à travers les innombrables îles de la baie.
L'accueil est au top, Phil le propriétaire, un homme d'une grande sympathie et gentillesse.
La chambre est spacieuse, d'un grand confort. Cet hôtel respire la tranquillité. Tout est propre et on a tout à notre disposition (cuisine dans la chambre avec vaisselle, barbecue, spa, blanchisserie ).
Seul hic, un wifi médiocre mais bon c'est anecdotique.
So lovely..

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'endroit est charmant et la chambre/appartement était ideale pour notre séjour. Très bien agencée. Et que dire de l'accueil charmant et très convivial du couple propriétaire de cet hôtel ! Ils nous ont fait partagé leur amour de leur région et les choix de visites qu'ils nous ont proposé ont été excellents.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 13 février 2011

Nous avions une chambre avec coin cuisine, agreable, fonctionnel, au calme pour 3 nuits debut fevrier 2011. Les proprietaires sont charmants; la grand'rue avec les magasins, le bord de mer sont a 5 minutes de marche; l'endroit est idealement place pour visiter la region proche: Russel en bateau, le site du traite de Waitangi a 1km , les balades pour voir des mangroves, les plages isolees pour une baignades, Kerikeri et le village Maori reconsitue, ....il y a le choix !

Date du séjour : février 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2010

Etape de 2 jours très douillette au Swiss Chalet en Août 2010. Son architecture de chalet montagnard suisse donne une touche très cozy par rapport aux motels classiques que l'on trouve à Paihia. Nous avions demandé 2 chambres par téléphone (1 couple + 1 ado) et étant en saison basse, Phil, le propriétaire, nous a spontanément proposé le meilleur appartement au 2er étage sans surcharge: Executive Suite Honeymoon (3 chambres, 1 Salle de douche, 1 salle de bain / spa, 1 terrasse et 1 balcon). Nous avons bien sûr adoré l'espace à notre disposition (même s'il y avait une chambre en trop!).
Super cuisine équipée très appréciable pour faire quelques plats plus équilibrés, un équipement top TV/Video/Internet, et une très belle vue sur la baie avec le village de Russell sur l'autre rive. Le chalet est très proche de l'embarcadère, des commerces et des restaurants.
Merci à Phil et à Maureen pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Nous sommes arrivés avec la pluie et nous avons passé deux jours avec le soleil. tout a donc était parfait dans ce lodge très recommandable

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 2 novembre 2009

Chambres propres et spacieuses, prix raisonnables, propriétaires charmants, c'est là qu'il faut séjourner si vous passez par Bay of Islands....

Date du séjour : octobre 2009