“Très agréable”

Charlotte’s Kitchen
Classé n° 5 sur 68 Restaurants à Paihia
Avis publié : 8 mars 2018

Au bout de la jetée, au bord de l'eau, avec un astucieux système pour couvrir les tables et les espaces exposés en cas de pluie, vous trouverez un bon choix très bons plats.
Service excellent, les serveurs sont rapides, pleins d'humour et proches des clients.
Plats copieux et assez raffinés.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Charlotte kitchen offre une superbe vue. La bouffe est bonne et les service est génial. Autant pour un café, un verre de vin, l'apéro côté bar ou souper entre amis .. c'est un mix un peu de tous

Avis publié : 3 février 2017 par mobile

J'ai payé 25$ pour une salade caprese dans le menu principal mais vraimen le contenu n'est vraiment pas suffisant comme repas. Vous devez ommandé absolument autre chose.
Le cook a répondu que cela fait longtemps qu'il fonctionne comme cela.

Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Restaurant situé dans le centre de Paihia sur un quai avec une très belle vue mer. Les plats sont très savoureux et plutôt copieux, bon rapport qualité/prix, les serveurs sont très gentils et l'ambiance est bonne! À recommander si vous passez par Paihia.

Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

On est allé une première fois car il y avait une chanteuse (mercredi et dimanche à vérifier), la nourriture était plus que correcte, service ok et cadre paradisiaque (sur l'eau) comme on allait pêcher le lendemain on a demandé si le chef pourrait nous préparer notre Peche au cas où ce qui était possible, donc on y est retourné et on s'est régalé avec nos poissons.
Comme souvent le service est opéré par des jeunes qui voyagent et on est bien tombé avec une canadienne aux petits soins.
Donc pas déçu

Les voyageurs ayant consulté Charlotte’s Kitchen ont aussi consulté

Russell, Bay of Islands

Russell, Bay of Islands
Paihia, Bay of Islands

Vous connaissez Charlotte’s Kitchen ?