“extra”

B&B @ The Redwoods
Narbonne, France
“extra”
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons été très bien accueilli et tres bien informé dés notre arrivée sur les choses à voir et faire en fonction du temps que nous restions à Rotorua
Vivien a su rendre notre séjour très agréable et bien rempli par une grande connaissance de sa région
Elle sait mettre ses différents "invités" en présence autour d'une table pour des échanges conviviaux et intéressants
Nous garderons un exellent souvenir de notre passage à Rotorua

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 16 janvier 2011

Vivien & Peter nous ont reçu avec beaucoup de bonne humeur, de convivialité. Après notre installation, Vivien nous a offert un café et nous a donné les choses à faire dans le coin. Le B&B est proche du bois Redwwod, du Blue Lake, du Green Lake, du Burried Village... des endroits magnifiques où les randonnées (faciles) sont nombreuses. A 5 minutes du centre de Rotorua en voiture, il y a toutes les commodités nécessaires au séjour. Et les meilleurs moments passés sont ceux du petit déjeuner, continental ou "cooked", où nous discutions longuement avec les autres vacanciers et nos hôtes, autour d'une table conviviale, dans un lieu particulièrement calme. Les chambres sont très agréables, avec une petite terrasse qui donne sur un petit jardin, où nous avons apprécié les longues soirées d'été ! Si je retourne à Rotorua, c'est chez Vivien que j'irai, et mon ami également, merci pour tout, Jennifer et Patrice

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 26 mars 2010

il s'agit d'un B&B extrêmement agréable, confortable, très propre, situation idéale,tranquille et intime.
Vivien la propriétaire est une perle qui prend le temps de bien informer ses invités
et donne des conseils avisés des activités à ne pas manquer dans la région.
Nous avons eu un séjour très agréable.
Manon & Jean Montreal-Canada

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotorua
Quest Rotorua Central
Quest Rotorua Central
N° 1 sur 92 à Rotorua
Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa
Silver Fern Rotorua - Accommodat...
N° 5 sur 92 à Rotorua
N° 2 sur 92 à Rotorua
Mokoia Downs Estate B&B
Mokoia Downs Estate B&B
N° 1 sur 52 à Rotorua

Vous connaissez B&B @ The Redwoods ?

Informations supplémentaires concernant B&B @ The Redwoods

Établissement : B&B @ The Redwoods
Adresse: 3 Awatea Terrace | Lynmore, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 52 Auberges/B&B à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — B&B @ The Redwoods 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B @ The Redwoods en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.