“Excellents souvenirs” 5 5 étoiles

B&B @ The Redwoods
Lille, France
“Excellents souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Un Acceuil très chaleureux dans ce B&B à 5 min du centre de Rototua et qq minutes de la forêts des Redwoods.
La chambre est spacieuse et agréable, elle donne sur une petite terrasse ensoleillée.
Notre hôte est charmante et à su nous mettre rapidement à l aise, elle nous a donné des bons conseils de visites, de Resto ...bref de bons plans !

Un endroit à conseiller pour votre arrêt à Rotorua.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Lors de notre stop à Rotorua en Nouvelle Zélande nous avons testé un B§B (chambre d'hôte)
.Nous avions une très jolie chambre qui donnait sur une jolie terrasse et nous avons été reçu vraiment très chaleureusement par Vivien . Elle a prit du temps pour nous donner tous les bons plans sur la ville et les alentours , nous a même donné des conseils pour la suite de notre voyage .On sent qu'elle aime beaucoup la Nelle Zélande ..
Ses petits déjeuners sont excellents et particulièrement les pancakes hummmm..
Merci Vivien et Peter pour cet accueil ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Auckland, Auckland, New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Ce B&B nous a particulièrement plu, Vivien est une hôte très attentionnée qui nous a chouchouté avec son petit déjeuner et ses desserts!
La chambre est très agréable, très confortable, ensoleillée et on se sent très à l'aise dans les parties commune.
J'ai adoré discuté avec notre hôte qui prend du temps pour chacun de ses invités et donne de très bon conseils ainsi que des réductions.
MERCI!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Auckland, Auckland, New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

La chambre est tres agreable avec une petite terrasse sur le jardin. Situation ideale, a cote de la foret,des lacs, et du centre ville.
Et surtout Vivien et Peter sont adorables!!ce fut un vrai plaisir de discuter avec eux...
C'est une etape sympathique et chaleureuse a recommander vivement si vous passez du cote de Rotorua!
Si on revient en NZ, on repassera par le B&B Redwoods obligatoirement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
TURAQUANT
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Lors de notre séjour en Nouvelle Zélande, nous avons séjourné chez Vivien. Une très très belle adresse.
Dès notre arrivée, nous avons été mis à l'aise, après la découverte des lieux nous avons été conquis. Et Vivien nous prépare un très bon petit déjeuner.
Vivien est une hôtesse très accueillante, elle a su nous faire découvrir sa ville et ses alentours.
Nous gardons un très bon souvenir de cet endroit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons été très bien accueilli et tres bien informé dés notre arrivée sur les choses à voir et faire en fonction du temps que nous restions à Rotorua
Vivien a su rendre notre séjour très agréable et bien rempli par une grande connaissance de sa région
Elle sait mettre ses différents "invités" en présence autour d'une table pour des échanges conviviaux et intéressants
Nous garderons un exellent souvenir de notre passage à Rotorua

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Vivien & Peter nous ont reçu avec beaucoup de bonne humeur, de convivialité. Après notre installation, Vivien nous a offert un café et nous a donné les choses à faire dans le coin. Le B&B est proche du bois Redwwod, du Blue Lake, du Green Lake, du Burried Village... des endroits magnifiques où les randonnées (faciles) sont nombreuses. A 5 minutes du centre de Rotorua en voiture, il y a toutes les commodités nécessaires au séjour. Et les meilleurs moments passés sont ceux du petit déjeuner, continental ou "cooked", où nous discutions longuement avec les autres vacanciers et nos hôtes, autour d'une table conviviale, dans un lieu particulièrement calme. Les chambres sont très agréables, avec une petite terrasse qui donne sur un petit jardin, où nous avons apprécié les longues soirées d'été ! Si je retourne à Rotorua, c'est chez Vivien que j'irai, et mon ami également, merci pour tout, Jennifer et Patrice

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux